“Dimanche au casino” 5 5 étoiles

vucherens
8 avis sur les attractions
“Dimanche au casino”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons réservé le repas buffet ,avons mangé comme des roi pour vraiment pas chère et si je ne me trompe pas ,possibilité de le faire tout les dimanches en été,un buffet entrées et un buffets desserts a couper le souffle,nous n avons même pas goûter le plat principale tellement le reste étais copieux et nous sommes très gourmand,le beau frères étais très heureux de son repas d anniversaires 60 ans.puis bien sûre un petit tour au casino nous n avons rien gagner,mais pour une première ce fut un très bon dimanche

Visité en juillet 2013
Casino M, Responsable marketing de Casino de Montreux, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le Site Tripadvisor. Nous nous efforçons de toujours donner le meilleur service à nos clients et leur proposer les meilleurs produits correspondants à leurs attentes.
Nous serons très honorés de vous accueillir à nouveau au Casino Barrière de Montreux. N’hésitez pas à venir découvrir les nouvelles cartes de nos 3 restaurants dès le 17 septembre et à nous laisser vos impressions.
Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, à l'expression de notre plus sincère considération.

Alger, Algérie
4 avis sur les attractions
“Beaucoup de machines à sous”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Endroit très grand avec beaucoup de machines à sous. Très bruyant. On gagne peu en dépensant beaucoup. Pas de boissons offertes ni de buffet gratuit comme dans d'autres casinos

Visité en février 2013
Casino M, Responsable relations publiques de Casino de Montreux, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le Site Tripadvisor.
Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients en nous engageant à délivrer une qualité de prestation irréprochable.
Le confort et le bien-être de nos clients nous importe beaucoup et nous offrons tous les jours un petit-déjeuner, un snack l'après-midi et des boissons toute la journée. Tous les jeudis un apéritif est offert à tous les clients du Casino, aussi bien réguliers qu'occasionnels dès 18h.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pu profiter de ces offres.
Nous serons très honorés de vous accueillir de nouveau au Casino Barrière de Montreux.
N’hésitez pas lors de votre prochain passage de nous laisser vos impressions.
Nous vous prions de croire, Cher Monsieur, à l'expression de notre plus sincère considération.
Le Casino Barrière de Montreux
Sion, Suisse
8 avis sur les attractions
“Accueil chaleureux et bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Très bon menu "d'anniversaire" pour un coût en rapport avec la qualité. Très bon service. Ambiance un peu "cosy", mais c'est le Casino

Visité en décembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaires laissé sur le Site Tripadvisor. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients en s’engageant à délivrer une qualité de prestation irréprochable.
Venez découvrir les nouvelles cartes de saison de nos 3 restaurants lors de votre prochain passage et à nous laisser vos commentaires.
10 avis sur les attractions
“Un peu la foire .”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous attendions beaucoup de cette soirée au Casino lors de notre séjour a Montreux . Nous avons été decus . L'ambiance n'est pas conforme au standing et a la classe de Montreux . Trop de mélange des genres . Merci de rapidement créer des zones pour séparer les différentes clientèles .

Visité en août 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le Site Tripadvisor.
Toute l'équipe du Casino de Montreux attache la plus grande importance à la satisfaction de nos clients en nous engageant à délivrer une qualité de prestation irréprochable.
Nous travaillons actuellement sur un projet d'aménagement intérieur qui nous permettra de procurer le meilleur confort et répondre aux différentes attentes de nos clients.
Nous serons très honorés de vous accueillir de nouveau au Casino Barrière de Montreux et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite.
Le Casino Barrière de Montreux
Suisse
7 avis sur les attractions
“Fredami”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Service incompétent , joli à l'œil mais absolument pas à la hauteur de la réputation du casino de Montreux, cuisine médiocre, tartare en tube, cuisine fade, facture salée, pas recommandable malgré un joli cadre.

Visité en juillet 2013
Casino M, Responsable relations clients de Casino de Montreux, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
A la suite de votre dernier passage au Casino Barrière de Montreux, vous avez souhaité nous faire part de vos remarques sur le site Tripadvisor, nous tenons tout d’abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer de l'incident survenu dans un de nos restaurants.

Nous sommes désolés que nous n’ayons pas pu répondre à vos attentes à l’occasion de ce passage et particulièrement sensible aux commentaires que vous exprimez à propos de notre qualité de restauration.
Je puis d’ores et déjà vous assurer que nous tiendrons compte de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre pour votre entière satisfaction.

Les voyageurs ayant consulté Casino de Montreux ont aussi consulté

Vous connaissez Casino de Montreux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casino de Montreux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.