Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dimanche au casino” 5 5 étoiles
Avis sur Casino de Montreux

Casino de Montreux
Rue duTheatre 9, Montreux 1820, Suisse
+41 21 962 83 83
Site Web
Améliorer cette Page
Classé n° 11 sur 25 choses à voir/à faire à Montreux
Détails de l'activité
vucherens
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les attractions
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Dimanche au casino”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons réservé le repas buffet ,avons mangé comme des roi pour vraiment pas chère et si je ne me trompe pas ,possibilité de le faire tout les dimanches en été,un buffet entrées et un buffets desserts a couper le souffle,nous n avons même pas goûter le plat principale tellement le reste étais copieux et nous sommes très gourmand,le beau frères étais très heureux de son repas d anniversaires 60 ans.puis bien sûre un petit tour au casino nous n avons rien gagner,mais pour une première ce fut un très bon dimanche

Visité en juillet 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casino M, Responsable marketing de Casino de Montreux, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le Site Tripadvisor. Nous nous efforçons de toujours donner le meilleur service à nos clients et leur proposer les meilleurs produits correspondants à leurs attentes.
Nous serons très honorés de vous accueillir à nouveau au Casino Barrière de Montreux. N’hésitez pas à venir découvrir les nouvelles cartes de nos 3 restaurants dès le 17 septembre et à nous laisser vos impressions.
Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, à l'expression de notre plus sincère considération.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

166 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    51
    71
    30
    10
    4
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Alger, Algérie
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les attractions
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Beaucoup de machines à sous”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Endroit très grand avec beaucoup de machines à sous. Très bruyant. On gagne peu en dépensant beaucoup. Pas de boissons offertes ni de buffet gratuit comme dans d'autres casinos

Visité en février 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casino M, Responsable relations publiques de Casino de Montreux, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le Site Tripadvisor.
Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients en nous engageant à délivrer une qualité de prestation irréprochable.
Le confort et le bien-être de nos clients nous importe beaucoup et nous offrons tous les jours un petit-déjeuner, un snack l'après-midi et des boissons toute la journée. Tous les jeudis un apéritif est offert à tous les clients du Casino, aussi bien réguliers qu'occasionnels dès 18h.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pu profiter de ces offres.
Nous serons très honorés de vous accueillir de nouveau au Casino Barrière de Montreux.
N’hésitez pas lors de votre prochain passage de nous laisser vos impressions.
Nous vous prions de croire, Cher Monsieur, à l'expression de notre plus sincère considération.
Le Casino Barrière de Montreux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sion, Suisse
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
8 avis sur les attractions
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“Accueil chaleureux et bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Très bon menu "d'anniversaire" pour un coût en rapport avec la qualité. Très bon service. Ambiance un peu "cosy", mais c'est le Casino

Visité en décembre 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casino M, Responsable marketing de Casino de Montreux, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaires laissé sur le Site Tripadvisor. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients en s’engageant à délivrer une qualité de prestation irréprochable.
Venez découvrir les nouvelles cartes de saison de nos 3 restaurants lors de votre prochain passage et à nous laisser vos commentaires.
Nous serons très honorés de vous accueillir à nouveau au Casino Barrière de Montreux.
Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, à l'expression de notre plus sincère considération.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
126 avis 126 avis
10 avis sur les attractions
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
112 votes utiles 112 votes utiles
“Un peu la foire .”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous attendions beaucoup de cette soirée au Casino lors de notre séjour a Montreux . Nous avons été decus . L'ambiance n'est pas conforme au standing et a la classe de Montreux . Trop de mélange des genres . Merci de rapidement créer des zones pour séparer les différentes clientèles .

Visité en août 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casino M, Responsable relations publiques de Casino de Montreux, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le Site Tripadvisor.
Toute l'équipe du Casino de Montreux attache la plus grande importance à la satisfaction de nos clients en nous engageant à délivrer une qualité de prestation irréprochable.
Nous travaillons actuellement sur un projet d'aménagement intérieur qui nous permettra de procurer le meilleur confort et répondre aux différentes attentes de nos clients.
Nous serons très honorés de vous accueillir de nouveau au Casino Barrière de Montreux et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite.
Nous vous prions de croire, Cher Monsieur, à l'expression de notre plus sincère considération.
Le Casino Barrière de Montreux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Suisse
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
7 avis sur les attractions
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
“Fredami”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Service incompétent , joli à l'œil mais absolument pas à la hauteur de la réputation du casino de Montreux, cuisine médiocre, tartare en tube, cuisine fade, facture salée, pas recommandable malgré un joli cadre.

Visité en juillet 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casino M, Responsable relations clients de Casino de Montreux, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
A la suite de votre dernier passage au Casino Barrière de Montreux, vous avez souhaité nous faire part de vos remarques sur le site Tripadvisor, nous tenons tout d’abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer de l'incident survenu dans un de nos restaurants.

Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients en s’engageant à délivrer une qualité de prestation irréprochable.
Nous sommes désolés que nous n’ayons pas pu répondre à vos attentes à l’occasion de ce passage et particulièrement sensible aux commentaires que vous exprimez à propos de notre qualité de restauration.
Je puis d’ores et déjà vous assurer que nous tiendrons compte de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre pour votre entière satisfaction.
Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, à l'expression de notre plus sincère considération.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté Casino de Montreux ont aussi consulté

 

Vous connaissez Casino de Montreux ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casino de Montreux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.