“Ne vous faites pas servir par 'Dorina' à l'acceuil” 4 5 étoiles

Classé n° 7 sur 13 Attractions à Montreux
Détails de l'activité
Vouvry, Suisse
10 avis sur les attractions
“Ne vous faites pas servir par 'Dorina' à l'acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Les autres membres du casino très serviable et professionnel. 'Dorina' ne certainement à la bonne place à la réception! Très dommage, laisse un arrière-gout.

Visité en mai 2014

• Turc en premier
Genève
124 avis sur les attractions
“Malhonnête.”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Dommage, avant il y a plusieurs années,c' était encore un casino; maintenant que leurs chiffres d'affaires est tombé de 30% en 2013; c'est devenu une entreprise de destruction massive, aucune chance de gagner; tous des dés son pipées. Ils ont acheté de nouvelles tables de roulettes électroniques, ils ont jeté l'ancien, maintenant la bille est téléguidée vers son numéro, aucune chance de gagner. Et ils ont de nouveaux distributeur de cartes au black jack, un mélangeur automatique qui fait gagner la banque à tous les coups, d'ailleurs on la voit, ils trient un côté et un côté rouge. Non passons notre chemin, il y a cent ans, nos ancêtres les ont fermé, il y a bien une raison sage.

Visité en janvier 2014
CasinoMontreux, Responsable relations clients de Casino de Montreux, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Monsieur,

Permettez-nous d'apporter quelques éclaircissements à vos commentaires.

Roulettes électroniques : Ces dernières ont été remplacées par une nouvelle technologie, mais il s'agit du même principe et nous avons gardé le même fournisseur car les jeux plaisaient beaucoup à notre clientèle d'habitués.

Distributeurs de carte au black jack : Les mélangeurs de cartes font parties intégrantes du matériel casino et sont présents désormais dans la majorité des maisons de jeu. Ils sont autant mis en place pour la sécurité des joueurs que pour celle des collaborateurs.

A savoir, également, qu'aucune machine à sous, jeux et matériel ne peuvent être mis en place dans un casino sans avoir, au préalable, été certifiés conformes et agréés par la Commission fédérale des maisons de jeu.

Cordialement
3 avis sur les attractions
“Samedi au Casino”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Anniversaire de ma maman au Casino, bien mangé...excellent mille feuille au saumon suivi de son magret de canard sur lit de rösti sauce myrtille et son petit bol de légumes. Dessert aux figues et marron. Ensuite passage à la salle de jeu.

Visité en octobre 2013
Casino M, Responsable relations publiques de Casino de Montreux, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Chère Madame, nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour cette importante fête familiale ! Nous tacherons de toujours vous satisfaire et vous surprendre avec des menus succulents préparés par notre chef Philippe Migot et sa brigade !
En janvier venez déguster notre carte au restaurant le Saxo sur le thème des « GAMBAS » et en Février La Russie est à l’honneur ! N’hésitez à visiter aussi nos 2 autres restaurants : le restaurant Gourmer du Casino « le Récital », ainsi que « l’Entracte », le restaurant au cœur de la salle des jeux !
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Je vais régulièrement manger au casino que se soit sur la terrasse (cadre incroyable l'été) ou dans la salle de jeux ! De manière général le personnel est agréable et sympathique à quelques exceptions près ! Les plats sont toujours bien fournis et excellent, le tartare avec son escalope de foie gras poêle, les cuisses de grenouille (en entrée une petite portion, juste parfait), de belles salades, un foie gras à tartiné (une belle pièce dans l'assiette, gros mangeur j'ai donné un morceau à mon voisin!) et les filets de perche ! Un seul souci vos FRITES ! De type "a l'ancienne" plus grosse mais jamais assez cuite ! J'ai à chaque fois l'impression de manger de la
Purée de pomme de terre ! Mise a part les frites je recommande le casino à tous les gens qui ont envie de manger un bon plat !

Visité en juillet 2013
Casino M, Responsable relations publiques de Casino de Montreux, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le Site Tripadvisor. Nous avons pris note de votre remarque car nous nous efforçons de toujours donner le meilleur service à nos clients et leur proposer les meilleurs produits.
Nous profitons de ce mail pour vous inviter à venir découvrir nos nouvelles cartes d'automne de nos 3 restaurants dès le 17 septembre 2013.
Nous serons très honorés de vous accueillir de nouveau au Casino Barrière de Montreux et attendons avec impatience vos impressions.
Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, à l'expression de notre plus sincère considération.
Le Casino Barrière de Montreux
Genève, Suisse
68 avis sur les attractions
“Excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

je voudrais saisir cette occasion pour remercier le personnel present l'apres midi du 15 Aout lorsque mon epouse s'est blessée tout pres du casino. Le personnel present notamment Maria et la jeune femme responsable des relations clientele pour leur assistance, leur gentillesse et leur amabilite. Etant en visite pour la journée á montreux, tout aurait pu etre plus desagreable sans la generosité de ces personnes

Visité en août 2013
Casino M, Responsable marketing de Casino de Montreux, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
A la suite de votre dernier passage au Casino Barrière de Montreux, vous avez souhaité nous faire part de vos remarques sur le site Tripadvisor, nous tenons tout d’abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer de votre sentiment vis-à-vis de notre personnel.

Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients en nous engageant à délivrer une qualité de prestation irréprochable.
Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a porté secours à votre épouse et espérons avoir pu contribuer à vous faire garder un bon souvenir de notre belle région.
En espérant vous revoir dans notre établissement, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, à l'expression de notre plus sincère considération.

Les voyageurs ayant consulté Casino de Montreux ont aussi consulté

Vous connaissez Casino de Montreux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casino de Montreux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.