“Très bon choix” 5 5 étoiles

N° 3 sur 16 hôtels à Montreux
Bordeaux, Aquitaine, France
“Très bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Accueil irréprochable, décoration de bon goût, chambre très confortable, personnel disponible et souriant, le restaurant reste la cerise sur le gâteau, et cette vue.... A coupé le souffle !
Nous y avons passé une nuit en amoureux et le lieu s'y prête parfaitement.
Je vous recommande les yeux fermés cet établissement. Il ne possède pas de Spa ni de piscine et c'est peut être mieux ainsi ! Au moins on est obligé de sortir sinon on resterai certainement dans cette luxueuse chambre...

P.S: La salle de bain en marbre est juste délicieuse !

A réserver d'urgence !

Bon voyage à vous ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous aimons bien y aller pour manger une excellente assiette sur une magnifique terrasse avec une vue a couper le souffle. Excellent accueil, carte avec un agréable choix. Qualité impeccable. A recommander

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

hotel luxieux.
Qualité suisse
Le petit déjeuner était très bien ainsi que le dejeuner.
Toilette un peu petit
Personnel très courtoi et avaient tout préparé pour mon arrivée.
Cet hôtel est une très bonne adresse si vous passer à Montreux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Hôtel super bien situé (proche de la gare, du centre ville et face au lac). Nous avons été très bien accueilli par le personnel de la réception. Nous avons eu une chambre Deluxe avec vue sur le lac et les Alpes (bon reçu à l'occasion de notre mariage). Wow et quelle vue! Le petit déjeûner est servi dans une véranda avec vue sur le lac. A notre arrivée nous avons reçu une carte pour tous les transports publics de la région et pour l'entrée au château de Chillon à moitié prix. Très pratique pour se déplacer facilement dans les environs.
Petit bémol tout de même: pas de parking à disposition pour les clients de l'hôtel (parking de la gare en face de l'hôtel) et notre lit double était en fait 2 lits simples accolés malheureusement sur roulettes...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Restaurant et chambre acceptable mais personnel de reception epouvantable surtout la chef de réception allemande,particulièrement exécrable et peu souriante!!!

• Séjour du avril 2010
moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

trés beau palace rénové "contemporain" récemment idéalement situé juste face au lac léman. Belle vue depuis les chambres et surtout magnifique terasse au restaurant. Personnel restaurant un peu dilettante pour ce type d'établissement

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Suisse Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Suisse Majestic

Adresse: Avenue des Alpes 45, Montreux CH-1820 , Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
N°2 des hôtels de luxe à Montreux
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Hotel Suisse Majestic 4.5*
Le Grand Hôtel Suisse-Majestic **** supérieur est un établissement de style Belle Epoque construit en 1870 par Eugène Jost, qui a été entièrement rénové en 2010. Il est situé juste en face de la gare en plein cœur de Montreux. Pour un moment de repos et de détente, le temps d'un week-end ou pour l'organisation d'événements, le Grand Hôtel Suisse-Majestic est l’endroit idéal. Montreux vous offre une grande variété de divertissements telle qu’une croisière sur le lac Léman où de nombreux bateaux à vapeur proposent des excursions merveilleuses pour admirer la région dont le Lavaux, récemment classé au patrimoine Mondial de l’UNESCO. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Suisse Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suisse Majestic Grand Montreux
Hotel Suisse Majestic Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Suisse Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.