“hotel majestueux” 5 5 étoiles

N° 3 sur 16 hôtels à Montreux
Montpellier, France
“hotel majestueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

C'est la 2ème année que nous séjournons au Swiss Majestic et c'est toujours avec le même plaisir. Nous sommes restés 2 nuits l'an passé et cette année 3 nuits.Comme l'an passé nous avions pris une chambre de luxe avec vue sur le lac. Nous avions demandé un lit d'appoint pour notre enfant et à l'arrivée nous avons eu l'agréable surprise d'être dans une junior suite. Celà nous à fait extrèmement plaisir car nous avions beaucoup plus de place. Le buffet petit-déjeuner est toujours aussi excellent ainsi que le restaurant 45,avec une vue magnifique sur le lac. Un personnel tres sympathique et à l'écoute. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Très bel hôtel classique. Bien rénové, une vue sublime. Petit déjeuner excellent et panoramique. Personnel assez sympathique. Attention si vous partez en retard. A16h j'ai vu un supplément de 90 chf apparaitre ! Un clip très chouette présente l'hôtel sur le site web et sur la chaine de télévision interne.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
GENEVE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Très bel hôtel, où le personnel est très attentionné. La vue est magnifique pour les chambres donnant côté lac avec les Alpes en fond de tableau. Très bon restaurant 45 avec une belle carte et des prix raisonnables pour le lieu.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Blanzat
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

c'est dans un décors somptueux se dresse cet hôtel qui n'en reste pas moins moderne ( soirée DJ, bar lounge,...).
Les chambre sont spacieuses et confortable et la vue sur le lac est simplement somptueuse.
Le restaurant est très bon et il faut bien pensé à réserver car il est assez prisé.
Mention spéciale au bar lounge qui fait de très bon Irish Coffee.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Hôtel très bien situé.
Personnel top.
Petit déjeuner varié et excellent dans la salle de restaurant avec vue sur le Léman et les alpes.
Chambres très agréables.
Restaurant remarquable par l'originalité et la qualité des plats.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Magnifique endroit avec vue sur le lac
Le restaurant se trouve dans un jardin d hiver tout en vitres ,plafond très haut et de chaque côté 2 salons également vitres pour l apéro ou 1the dans l après midi
Tout se joue dans les tons de gris et de blancs très design
Une très jolie carte de plats avec des prix raisonnables pour un tel endroit . La nourriture est succulente.Le personnel très aimable
Et cerise sur le gâteau un musicien très New Orléans avec son saxo
QUE Du BONHEUR. !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Dommage, nous n'avons pas logé là! En revanche, nous nous sommes installés souvent sur la terrasse panoramique en plein air du "45" (le restaurant de l'hôtel) sur le lac pour prendre des pots. A n'en pas douter, une des plus belles vues de Montreux et des consommations au tarif suisse, mais pas plus qu'ailleurs!
Vraiment, il faut avoir vu le coucher de soleil sur le lac depuis cette terrasse, à partir de 18h00 en septembre: c'est magnifique.
L'hôtel a été modernisé tout en conservant son air "palace". Ca ne sent pas la poussière comme dans un établissement voisin.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Hotel Suisse Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Suisse Majestic

Adresse: Avenue des Alpes 45, Montreux CH-1820 , Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
N°2 des hôtels de luxe à Montreux
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Hotel Suisse Majestic 4.5*
Le Grand Hôtel Suisse-Majestic **** supérieur est un établissement de style Belle Epoque construit en 1870 par Eugène Jost, qui a été entièrement rénové en 2010. Il est situé juste en face de la gare en plein cœur de Montreux. Pour un moment de repos et de détente, le temps d'un week-end ou pour l'organisation d'événements, le Grand Hôtel Suisse-Majestic est l’endroit idéal. Montreux vous offre une grande variété de divertissements telle qu’une croisière sur le lac Léman où de nombreux bateaux à vapeur proposent des excursions merveilleuses pour admirer la région dont le Lavaux, récemment classé au patrimoine Mondial de l’UNESCO. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Suisse Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suisse Majestic Grand Montreux
Hotel Suisse Majestic Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Suisse Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.