“Beau bâtiment, service moyen” 3 5 étoiles

Grand Hotel Suisse Majestic
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Alpes 45, Montreux CH-1820 , Suisse   |
N° 4 sur 16 hôtels à Montreux
Sergy
“Beau bâtiment, service moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Une nuit en chambre Deluxe au 7ème avec vue lac.
Accueil moyen, pas d'accompagnement en chambre, pas de parking.
Chambre petite, balcon petit (juste la place pour deux chaises), et salle de bain encore plus petite, dans laquelle il est difficile d'y entrer à deux (toilettes dans la salle de bain).
Bonne literie, jolie vue, accès musique dans la chambre varié, bar/terrasse très agréable.
Petit-déjeuner cher et quelconque.
Aucune attention dans la chambre, ni eau, ni fruits.
Bonne isolation extérieure mais médiocre sur les couloirs.
Dans l'ensemble un rapport qualité/prix très moyen pour un 4 étoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Hotel très bien situé au centre de Montreux, à 30 mètres de la gare.
Une chambre donnant sur le lac au 4ème étage, c'est à dire au dessus de la terrasse est absolument silencieuse.

Le fitness est minimaliste et il n'y a pas de piscine

Astuce pour la chambre : Une chambre donnant sur le lac au 4ème étage, c'est à dire au dessus de la terrasse est absolume...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chardonne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

J'y vais régulièrement pour boire un verre, au bar ou sur la terrasse. La vue y est exceptionnelle et c'est très calme. Le personnel est vraiment très sympathique, surtout le serveur qui assure le service du bar jusqu'à minuit. Nous sommes toujours très bien accueillis et le service est rapide, sympathique, efficace. C'est vraiment un lieu que je recommande pour boire un verre.
Pour le restaurant, les prix sont vraiment concurrentiels avec d'autres restaurants. ce ne sont pas des prix sur-faits. Le service était un peu hésitant lorsque nous y étions ( été 2012) car c'était des élèves. Mais ils faisaient tout leur possible pour nous être agréables.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

nous avons bien apprécié notre séjour à l'hotel suisse majestic de montreux. dans une chambre supérieur vue su le lac.
Le personnel de la reception ainsi que du bar et du restaurant est charmant. Professionel mais l'ambiance est tout de même decontracté ce que nous avons appprécié.
La chambre est propre, spacieuse . Tout le necessaire hi tech y est ( manquep eut etre une macine a cafe et / ou bouilloire). La literie est bonne.
La salle de bain tres convenable, pas immense mais fourni le necessaire et notamment une baignoire avec de bons produits l'occitane. La vue est a coupe le souffle et la vue sur le petit balcon est fort appréciable.
Le restaurant offre une revue époustouflante au travers de grands vitres surement le plus agréable de Montreux,. Rien a redire du petit dejeuner avec un bon rapport qualité de prix
Les quelques détails a parfaire serait éventuellement :
-d'étendre le room service toute la journée ( et non pas seuelement dans les tranches de 12 a 14h et de 19 a 22h ) pas tres pratique pour les mangeurs tardifs !
-le restaurant peut etre un poil surfait . Belle carte traditionnelle mais quelques plats sont décevants .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Beau séjour, belle vue sur le lac petite terrasse sympathique produits de l'occitane, personnel agréable et discrets.en revanche séjour en semaine et un congrès d'une banque le soir, d'où musique jusqu'a 23h et le lendemain vers 8h.meme si c'est du jazz un palace pourrait faire attention à sa clientèle. Malheureusement pour nous nous étions au 2 étage .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sigean, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

C'est avec des établissement comme celui là que l'on comprend mieux pourquoi Montreux est affublé du surnom de "Riviéra Suisse".
Déco au top avec un équilibre Belle Epoque/ Contemporain trés réussis, marque de festival de Jazz (empreinte de la ville) un peu partout, vue sur le Lac époustoufante et salle de restauration super exposée....... Dans les chambres c'est aussi du "grand travail" et les balcons terrasses sont super agréables. Le personnel est d'une attention et délicatesse qui fait vraiment plaisir. Nous faisions escales pendant le trajet pour les sports d'hiver et aprés 6h de voiture la soirée passée au Majestic à remis toute la famille d'aplomb (trouver une corbeille de fruit frais dans sa ch c'est toujours agréable) pour les derniers kilomètres avant les sommets Suisse. Le petit déjeuner le matin était simplement monstrueux et l'ambiance trés détendue. Cette escale décidée au pied levée et sur un simple coup de téléphone était en plus à un tarif abordable, puisque l'hotesse d'accueil nous à de suite proposée une suite junior à 2 grands lits..... Vraiment sympa et sous le charme de cet établissement, nous y reviendrons avec plus de temps pour mieux l'aprécier.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Geneva, Geneve, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Un séminaire d'une trentaine d'heures, pratiquement sans sortir de l'Hôtel permet de s'en faire une "certaine idée", sans doute bien différente d'un séjour de vacances ou en famille. . . Cependant j'ai apprécié la disponibilité et la politesse toute en discrétion de l'ensemble du personnel, que nous soumettions pourtant "à rude épreuve" ( par nos demandes diverses ).
Espaces lumineux, propres et agréables avec une Merveilleuse vue sur le Lac ( LE point Fort ! ). De belles salles de réunions parfaitement équipées.
Et une chambre ( silencieuse ) coté gare au 6eme étage, tout à fait convenable , sans excés.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hotel Suisse Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Suisse Majestic

Adresse: Avenue des Alpes 45, Montreux CH-1820 , Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
N°2 des hôtels de luxe à Montreux
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Hotel Suisse Majestic 4.5*
Le Grand Hôtel Suisse-Majestic **** supérieur est un établissement de style Belle Epoque construit en 1870 par Eugène Jost, qui a été entièrement rénové en 2010. Il est situé juste en face de la gare en plein cœur de Montreux. Pour un moment de repos et de détente, le temps d'un week-end ou pour l'organisation d'événements, le Grand Hôtel Suisse-Majestic est l’endroit idéal. Montreux vous offre une grande variété de divertissements telle qu’une croisière sur le lac Léman où de nombreux bateaux à vapeur proposent des excursions merveilleuses pour admirer la région dont le Lavaux, récemment classé au patrimoine Mondial de l’UNESCO. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Suisse Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suisse Majestic Grand Montreux
Hotel Suisse Majestic Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Suisse Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.