“Un hotel rénové et agréable” 4 5 étoiles

Grand Hotel Suisse Majestic
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Alpes 45, Montreux CH-1820 , Suisse   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Montreux
arcachon
“Un hotel rénové et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

En catégorie supérieure les chambres sont spacieuses la vue sur le lac est limite (les arbres au niveau - 2 & - 3) privilégié les étages supérieurs au dessus du niveau de la réception
La vue depuis la terrasse est superbe. Le service est bon l'accès internet est rapide dommage de devoir demandé un nouveau code tous les jours
Salle de bain incluant les wc dommage
Nous avons passé un bon séjour les tarifs sont correct mais c'est la suisse
Bon séjour je vous le recommande

Astuce pour la chambre : Prenez la vue lac mais demandé les étages au dessus de réception ( la réception est au niveau +3 )
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

480 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons réservé une suite dans cette hôtel et nous avons vraiment été impressionnés par la qualité du service et des chambres, du personnel du Suisse Majestic. Dans la chambre des fruits frais, des produits l occitane pour le corp et une splendide terrasse pour profiter de la magnifique vue panoramique. Qualité d'un 5* pour le prix d'un 4* je vous le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2013
Bormes-les-Mimosas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

J ai séjourné à l hôtel pour cinq nuits et j ai pu me faire un avis circonstancié : excellente localisation la chambre de luxe vue sur le lac est trés belle et bien agencée la vue est imprenable. Le personnel de la réception est courtois et à l écoute . Le petit déjeuner vaut le détour il est servi sur la terrasse par un personnel affairé et sympathique avec un choix de qualité. Mais le personnel chargè du mènage pas à la hauteur peu aimable entrant dans la chambre brusquement sans excus .

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

J ai séjourné à l hotel en juillet juste âpre sel festival de jazz l hotel était encore plein de musiciens et une ambiance jazzy feignait dans la ville
La chambre au 6e étage offre une vue magnifique sur le lac et sur les montagnes la chambre est spacieuse et confortable comble du luxe des produits l occitane dans la salle de bain !!! Cela change des produits immondes des autres hôtels
Le staff est jeune est toujours dispo et le restaurant le 45 est très sympa ,

Une bonne adresse a recommander

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Sergy
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Une nuit en chambre Deluxe au 7ème avec vue lac.
Accueil moyen, pas d'accompagnement en chambre, pas de parking.
Chambre petite, balcon petit (juste la place pour deux chaises), et salle de bain encore plus petite, dans laquelle il est difficile d'y entrer à deux (toilettes dans la salle de bain).
Bonne literie, jolie vue, accès musique dans la chambre varié, bar/terrasse très agréable.
Petit-déjeuner cher et quelconque.
Aucune attention dans la chambre, ni eau, ni fruits.
Bonne isolation extérieure mais médiocre sur les couloirs.
Dans l'ensemble un rapport qualité/prix très moyen pour un 4 étoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Hotel très bien situé au centre de Montreux, à 30 mètres de la gare.
Une chambre donnant sur le lac au 4ème étage, c'est à dire au dessus de la terrasse est absolument silencieuse.

Le fitness est minimaliste et il n'y a pas de piscine

Astuce pour la chambre : Une chambre donnant sur le lac au 4ème étage, c'est à dire au dessus de la terrasse est absolume...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chardonne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

J'y vais régulièrement pour boire un verre, au bar ou sur la terrasse. La vue y est exceptionnelle et c'est très calme. Le personnel est vraiment très sympathique, surtout le serveur qui assure le service du bar jusqu'à minuit. Nous sommes toujours très bien accueillis et le service est rapide, sympathique, efficace. C'est vraiment un lieu que je recommande pour boire un verre.
Pour le restaurant, les prix sont vraiment concurrentiels avec d'autres restaurants. ce ne sont pas des prix sur-faits. Le service était un peu hésitant lorsque nous y étions ( été 2012) car c'était des élèves. Mais ils faisaient tout leur possible pour nous être agréables.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Hotel Suisse Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Suisse Majestic

Adresse : Avenue des Alpes 45, Montreux CH-1820 , Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
Classé n°3 sur 14 hôtels à Montreux
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Hotel Suisse Majestic 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Priceline, Booking.com, Orbitz, Splendia, Tingo, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Suisse Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suisse Majestic Grand Montreux
Hotel Suisse Majestic Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Suisse Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.