“Séjour d'une nuit” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 14 hôtels à Montreux
Sion, Suisse
“Séjour d'une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet établissement.

Nous regrettons avoir dû dormir sur 2 lits séparés, posés à côté l'un de l'autre pour faire un lit double, pas fixés ensemble,...le déjeuner en chambre pour 2 personnes pas assez copieux, les ralentissements fréquents de l'image de la télévision, le bruit dû à la situation de notre chambre qui se trouvait en dessous du restaurant.

Nous avons apprécié, le cadre, la décoration de la chambre et de la salle de bain.

Malgré cela, nous ne retournons pas dans cet établissement ! trop de points négatifs par rapport au prix payé !

Astuce pour la chambre : Les chambres en dessous du restaurant sont bruyantes (2ème étage)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

493 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé un week-end au Majestic; tout a été parfait..... Mention spéciale à la literie extrêmement confortable et douillette et au petit dejeuner soigné, succulent.

Les prix sont à la hauteur du lieu, et des services, mais c'est effectivement un peu cher

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sainte Luce sur Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Grand hôtel situé dans le centre de Montreux, en face la gare.
Côté restaurant, vue sur le lac magnifique. Excellente prestation, petit déjeuner de qualité, personnel attentionné.
Chambre spacieuse, au dernier vue sur la gare mais de l'autre côté plus cher, cela doit être fabuleux le soir au couché du soleil.
Salle de bain agréable avec produits de qualité.

Ville à découvrir en dehors du festival et tenter le train pour le rocher de Naye : fabuleux s'il fait un temps magnifique

Astuce pour la chambre : Prendre côté lac si les finances le permettent !
  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Geneva, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

A première vue belle hôtel, magnifique vue, bon restaurant.
On arrive pas de bagagiste.
Déjeuner minimaliste.
On a pris 2 suites une exécutive et une à 660FS et une suite royale a 510FS pour 3 nuits du lundi au jeudi, le temps étant estival, j'ai regardé sur internet si ils avaient de la disponibilité qu'elle fut ma surprise en voyant nos chambres a 460FS et 360FS pour la nuit de jeudi a vendredi, je suis allé négocier a la réception et j'ai pu les avoir a ce prix là mais ce qui est inadmissible c'est que l'on voulait aussi rester du vendredi au samedi mais sur le internet, elles passaient à 864 et 729FS, bien entendu nous ne l'avons pas prise.
Je connais ces pratiques selon la disponibilité de l'hôtel mais là c'est plus de 100% d'augmentation, il ne faut pas abuser!
La TV n'en parlons pas, dommage car c'est un bel écran mais avec une très mauvaise réception, isl nous manquaenit des chaines de plus sur les chaînes françaises les séries américaines sont en anglais, on m'a dit à la réception : on sait c'est un bug.
La wifi, on est obliger de se reconnecter sans arrêt.
La poubelle de la salle de bain de la suite Exécutive pas changée!
Dans ma suite royale la lunette du WC est de travers, elle tient mal.
Les oreillers et les duvets sont très médiocres.
J'ai passé 2 très mauvaises nuits à cause du bruit à 1 h00 du matin la chambre voisine avait des clients qui bougeaient les meubles, ils prenaient des bains, volume de la TV, parlaient fort, j'ai téléphoné au réceptionniste de nuit qui m'a dit qu'il allait voir mais rien n'a changé et le lendemain je l'ai dit, la réceptionniste m'a dit on ne peut rien faire car ce sont des étrangers qui chez eux mettent les meubles dans certaines directions (j'ai très bien compris le message) .
Je peux le comprendre mais, ne pourraient' ils pas les bouger de jour!
De plus pour les bains a 1h00 et tout le reste, je pense que si cela avait été moi, ils auraient su venir taper à ma porte pour me dire de faire attention c'est juste une question de respect, moi je fais très attention après 22h00.
La suite royale est très mal situé devant les ascenseurs c'est bruyant, le balcon on ne peut pas s'y tenir c'est tout petit, juste 2 chaises contre le rebord du balcon ajouré
L'exécutive par contre a une petite terrasse avec 1 canapé 2 places et un fauteuil une place.
Un bon point les produit Occitane.
Service au bar pas efficace on nous voit pas on est transparent!
Dommage car le temps était avec nous, mais, je ne retournerai jamais dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prenez la suite exécutive si vous voulez profiter de la belle vue à l'extérieur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
arcachon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

En catégorie supérieure les chambres sont spacieuses la vue sur le lac est limite (les arbres au niveau - 2 & - 3) privilégié les étages supérieurs au dessus du niveau de la réception
La vue depuis la terrasse est superbe. Le service est bon l'accès internet est rapide dommage de devoir demandé un nouveau code tous les jours
Salle de bain incluant les wc dommage
Nous avons passé un bon séjour les tarifs sont correct mais c'est la suisse
Bon séjour je vous le recommande

Astuce pour la chambre : Prenez la vue lac mais demandé les étages au dessus de réception ( la réception est au niveau +3 )
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons réservé une suite dans cette hôtel et nous avons vraiment été impressionnés par la qualité du service et des chambres, du personnel du Suisse Majestic. Dans la chambre des fruits frais, des produits l occitane pour le corp et une splendide terrasse pour profiter de la magnifique vue panoramique. Qualité d'un 5* pour le prix d'un 4* je vous le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2013
Bormes-les-Mimosas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

J ai séjourné à l hôtel pour cinq nuits et j ai pu me faire un avis circonstancié : excellente localisation la chambre de luxe vue sur le lac est trés belle et bien agencée la vue est imprenable. Le personnel de la réception est courtois et à l écoute . Le petit déjeuner vaut le détour il est servi sur la terrasse par un personnel affairé et sympathique avec un choix de qualité. Mais le personnel chargè du mènage pas à la hauteur peu aimable entrant dans la chambre brusquement sans excus .

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Grand Hotel Suisse Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Suisse Majestic

Adresse : Avenue des Alpes 45, Montreux CH-1820 , Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
Classé n°4 sur 14 hôtels à Montreux
Fourchette de prix (par nuit): 166 € - 1 058 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Hotel Suisse Majestic 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, HotelsClick, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Suisse Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suisse Majestic Grand Montreux
Hotel Suisse Majestic Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Suisse Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.