“Splendide vue mais ...” 2 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Alpes 45, Montreux CH-1820 , Suisse   |
Classé n°4 sur 15 hôtels à Montreux
“Splendide vue mais ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Hotel avec une magnifique vue sur le lac, prendre un étage élevé si possible. Belle rénovation, belle chambre avec vue sur le lac à couper le souffle.
Mais : Personnel amateur notamment pour le buffet (très léger en terme de choix) du matin, pas à la hauteur des étoiles, pas de parking, il faut se garer au parking de la gare (s'il reste des places ..sinon ..) au prix fort. Restaurant 45 fermé,c'était la surprise, pas d'information lors du check-in du 22/12, c'est indiqué sur le site depuis le 22/12/13... Température de la chambre à 24° impossible à baisser, il faut aimer, pourquoi pas.
Pour résumer, 3 étoiles pour la vue, 1 étoile pour le service. Nous sommes déçus.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec vue sur le lac en étage élevé
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

L'hôtel donne une bonne impression au départ.personnel à la réception avenant, souper au 45 très bon. Par contre, plus d'accès à la rue du lac (on doit descende des escaliers glauques à 50 mètres. La chambre (505) est correcte, mais défauts présents comme la porte de la salle de bains qui ne ferme plus ou la cuvette des WC cassée. Le pire, c'est que nous avions une formule chambre et 2 coupes de champagne; mais au bar, le serveur peu souriant, nous oppose un non catégorique de nous servir autre chose (même avec supplément) et rien n'y fait quand j'annonce que ma femme ne boit pas d'alcool; même pas un verre d'eau servi !

3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet etablissement, les plus une magnifique salle avec terrasse vue sur le lac pour le petit dejeuner, la chambre est propre il y a un petit frigo, la literie est tres correct et les personnel est tres serviable, les moins la salle de bain est minuscule si vous etes au toilettes mieux vaux pas que quelqu'un ouvre la porte car elle vous arriverai sur les genous! Il y avait de la moisissure sur les joint de la baignoire!:( un seul peignoire alors que nous sommes 2, pas de parking ( celui de la gare est de 35.- la journee)

MONTFERRAND-LE-CHATEAU
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

En visitant Montreux avec ma fille et mon gendre qui habitent en Suisse, nous avons déjeuner
au Grand Hotel Suisse Majestic, nous avons été accueillis chaleureusement, et nous avons choisis une table sur la terrasse qui donne sur le lac. Nous avons pris l'apéritif avec une bouteille de prosceco bien fraîche qui est un vin gazeux . le menu était excellent, le service parfait. je recommande cet établissement quand vous passez à Montreux et en plus il se trouve au centre ville pour visiter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Nous sommes un couple d une quarantaine d années
Venus pour le marché de Noël , habitué au hôtel 4 étoiles .
Nous avons été très déçus de notre séjour au MAJESTIC ,notre été froide , chose que nous avons signalé à la réception après le dîner au restaurant de l hôtel e on nous a dit que le problème aller être résolu .
Alors nous y avons cru , mais ver les 3h 30 du matin
J ai descendu à la réception pour voir avec la personne
Mais la encore une fois on ma dit que s'était normal
Puis la personne ne m'a pas semblait très préoccuper avec mon problème .donc je suis remonter dans ma chambre a 15 degré .
Ne voyant aucun changement je suis redescendu vers les 4 heures du matin e la cette même personne m a de nouveau dit la même chose de retour dans ma chambre très énervée j ai essayer d appelle la réception , mais notre téléphone ne marche plus .
A 7h30 je suis de nouveau descendu , puis la personne n était plus , à la place il avait de jeunes gens
Très sympathiques , qui mon dit que le directeur allé arrivé à 8h30
Voilà ma galère au MAGESTIC
Tous ça sans parler de la panne d électricité e de l eau froide pour la douche du matin
J attendais beaucoup plus d hôtel 4 étoiles

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Eric M, Directeur de l'Hébergement de Grand Hotel Suisse Majestic, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous prions à nouveau de nous excuser pour le désagrément causé pendant votre séjour. Malheureusement, un problème de chauffage et une panne d’électricité, bien que rares, sont des évènements qui arrivent et que nous ne sommes pas en mesure de contrôler. Etant complets la nuit de votre séjour, nous ne pouvions pas vous proposer de changer votre chambre pour remédier au problème de chauffage et c’est pour cette raison que lors de votre passage à la réception le matin de votre départ, nous vous avons offert la nuitée ainsi que le petit-déjeuner.

Nous souhaiterions vivement avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau pour vous montrer la valeur de nos services. Vous êtes par ailleurs en possession de ma carte de visite si vous souhaitez me contacter directement pour faire une réservation.

Dans l’attente de notre prochain contact, je vous adresse, Chère Madame, Cher Monsieur, mes salutations distinguées.

Martin Berczely
Directeur de l’Hébergement
Fully, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Après n'avoir lu que des avis positifs, nous nous réjouissions de passer une nuit dans cet établissement. Première mauvaise surprise, pas de parking, même payant. La réceptionniste nous informe qu'on peut se parquer durant 1h maximum sur le parking de la gare. Nous lui demandons où nous pourrions parquer mais un hochement d'épaule fût la seule réponse. Elle n'en est bien entendu par responsable mais comment un hôtel peut être 4* alors qu'il se trouve dans un ville connue pour son manque de places de parc et que l'hôtel ne propose aucune alternative ? Nous avons pour finir parquer au centre commercial. 24 CHF de 23h à 11h.
Après une belle soirée passée au bar et au restaurant de l'hôtel (à noter que celui-ci est excellent et que le service est à la hauteur d'un hôtel 4*) nous avions hâte de voir notre chambre...
Déception ! Une chambre des plus petites avec vue sur la gare. La propreté était toutefois excellente, notre sommeil moins. Un matelas digne d'un 1*, un seul coussin par personne, en admettant qu'on puisse appeler ça un coussin car ma tête touchait le matelas. Un sachet de crêpes indiennes oublié par les clients précédents, dans l'armoire. La lumière qui passait sous la porte éclairait presque suffisamment notre chambre pour que nous n'ayons pas besoin d'allumer nos lampes.
Et le summum, dès 8h, impossible de dormir car la pièce attenante à notre chambre devait être le local de la femme de ménage. On l'entendait tousser, déplacer des objets, ... Je me suis réveiller en sursaut car elle parlait avec quelqu'un et j'ai cru qu'un personne était dans notre chambre.

Plus habitué des 2* et 3*, je pense m'en tenir à ce type d'hôtel dorénavant car payer le double du prix d'un 3*, uniquement pour la renommée de l'hôtel, cela fait un peu mal. Heureusement que nous ne dormions là qu'une nuit. Je revenais de 15 jours aux USA où j'ai dormi la plupart du temps dans des motels sans étoile où la literie et le calme était bien meilleur que dans ce "Majestic" 4*.

En résumé, c'est hôtel n'est pas à déconseiller car ce n'est pas une catastrophe, mais uniquement à condition de bénéficier d'une offre et de ne pas s'attendre à du haut de gamme.

Astuce pour la chambre : Surtout pas la 424, à aucun prix.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet établissement.

Nous regrettons avoir dû dormir sur 2 lits séparés, posés à côté l'un de l'autre pour faire un lit double, pas fixés ensemble,...le déjeuner en chambre pour 2 personnes pas assez copieux, les ralentissements fréquents de l'image de la télévision, le bruit dû à la situation de notre chambre qui se trouvait en dessous du restaurant.

Nous avons apprécié, le cadre, la décoration de la chambre et de la salle de bain.

Malgré cela, nous ne retournons pas dans cet établissement ! trop de points négatifs par rapport au prix payé !

Astuce pour la chambre : Les chambres en dessous du restaurant sont bruyantes (2ème étage)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Suisse Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Suisse Majestic

Adresse: Avenue des Alpes 45, Montreux CH-1820 , Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
N°2 des hôtels de luxe à Montreux
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Hotel Suisse Majestic 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Suisse Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suisse Majestic Grand Montreux
Hotel Suisse Majestic Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Suisse Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.