“Vue fabuleuse...” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Alpes 45, Montreux CH-1820 , Suisse   |
N° 4 sur 16 hôtels à Montreux
“Vue fabuleuse...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

On n'a pas visite ni le restaurant ni le bar de cet hotel, donc la je ne pourrais pas dire grande chose. Notre chambre etait spacieuse, propre, avec un grand balcon et une vue exceptionnelle sur le lac. Petit dejeuner est copieux, il y a beaucoup de choix. Cet hotel merite bien ces 4 etoiles.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
morteau
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

L'hôtel swiss majestic à tout d'un cinq étoiles, une chambre raffinée, une literie confortable, une terrasse avec une vue imprenable et majestueuse sur les Alpes et le lac. Des articles de toilettes, l'occitane, un spa très sympa même s'il manque la piscine. Je conseilles les chambres du 8e étage avec terrasse.
Bref un très bon moment.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Hotel avec une magnifique vue sur le lac, prendre un étage élevé si possible. Belle rénovation, belle chambre avec vue sur le lac à couper le souffle.
Mais : Personnel amateur notamment pour le buffet (très léger en terme de choix) du matin, pas à la hauteur des étoiles, pas de parking, il faut se garer au parking de la gare (s'il reste des places ..sinon ..) au prix fort. Restaurant 45 fermé,c'était la surprise, pas d'information lors du check-in du 22/12, c'est indiqué sur le site depuis le 22/12/13... Température de la chambre à 24° impossible à baisser, il faut aimer, pourquoi pas.
Pour résumer, 3 étoiles pour la vue, 1 étoile pour le service. Nous sommes déçus.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec vue sur le lac en étage élevé
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

L'hôtel donne une bonne impression au départ.personnel à la réception avenant, souper au 45 très bon. Par contre, plus d'accès à la rue du lac (on doit descende des escaliers glauques à 50 mètres. La chambre (505) est correcte, mais défauts présents comme la porte de la salle de bains qui ne ferme plus ou la cuvette des WC cassée. Le pire, c'est que nous avions une formule chambre et 2 coupes de champagne; mais au bar, le serveur peu souriant, nous oppose un non catégorique de nous servir autre chose (même avec supplément) et rien n'y fait quand j'annonce que ma femme ne boit pas d'alcool; même pas un verre d'eau servi !

3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet etablissement, les plus une magnifique salle avec terrasse vue sur le lac pour le petit dejeuner, la chambre est propre il y a un petit frigo, la literie est tres correct et les personnel est tres serviable, les moins la salle de bain est minuscule si vous etes au toilettes mieux vaux pas que quelqu'un ouvre la porte car elle vous arriverai sur les genous! Il y avait de la moisissure sur les joint de la baignoire!:( un seul peignoire alors que nous sommes 2, pas de parking ( celui de la gare est de 35.- la journee)

MONTFERRAND-LE-CHATEAU
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

En visitant Montreux avec ma fille et mon gendre qui habitent en Suisse, nous avons déjeuner
au Grand Hotel Suisse Majestic, nous avons été accueillis chaleureusement, et nous avons choisis une table sur la terrasse qui donne sur le lac. Nous avons pris l'apéritif avec une bouteille de prosceco bien fraîche qui est un vin gazeux . le menu était excellent, le service parfait. je recommande cet établissement quand vous passez à Montreux et en plus il se trouve au centre ville pour visiter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Nous sommes un couple d une quarantaine d années
Venus pour le marché de Noël , habitué au hôtel 4 étoiles .
Nous avons été très déçus de notre séjour au MAJESTIC ,notre été froide , chose que nous avons signalé à la réception après le dîner au restaurant de l hôtel e on nous a dit que le problème aller être résolu .
Alors nous y avons cru , mais ver les 3h 30 du matin
J ai descendu à la réception pour voir avec la personne
Mais la encore une fois on ma dit que s'était normal
Puis la personne ne m'a pas semblait très préoccuper avec mon problème .donc je suis remonter dans ma chambre a 15 degré .
Ne voyant aucun changement je suis redescendu vers les 4 heures du matin e la cette même personne m a de nouveau dit la même chose de retour dans ma chambre très énervée j ai essayer d appelle la réception , mais notre téléphone ne marche plus .
A 7h30 je suis de nouveau descendu , puis la personne n était plus , à la place il avait de jeunes gens
Très sympathiques , qui mon dit que le directeur allé arrivé à 8h30
Voilà ma galère au MAGESTIC
Tous ça sans parler de la panne d électricité e de l eau froide pour la douche du matin
J attendais beaucoup plus d hôtel 4 étoiles

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Eric M, Directeur de l'Hébergement de Grand Hotel Suisse Majestic, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous prions à nouveau de nous excuser pour le désagrément causé pendant votre séjour. Malheureusement, un problème de chauffage et une panne d’électricité, bien que rares, sont des évènements qui arrivent et que nous ne sommes pas en mesure de contrôler. Etant complets la nuit de votre séjour, nous ne pouvions pas vous proposer de changer votre chambre pour remédier au problème de chauffage et c’est pour cette raison que lors de votre passage à la réception le matin de votre départ, nous vous avons offert la nuitée ainsi que le petit-déjeuner.

Nous souhaiterions vivement avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau pour vous montrer la valeur de nos services. Vous êtes par ailleurs en possession de ma carte de visite si vous souhaitez me contacter directement pour faire une réservation.

Dans l’attente de notre prochain contact, je vous adresse, Chère Madame, Cher Monsieur, mes salutations distinguées.

Martin Berczely
Directeur de l’Hébergement

Vous connaissez Grand Hotel Suisse Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Suisse Majestic

Adresse: Avenue des Alpes 45, Montreux CH-1820 , Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
N°2 des hôtels de luxe à Montreux
Fourchette de prix (par nuit): 198 € - 1 072 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Hotel Suisse Majestic 4.5*
Le Grand Hôtel Suisse-Majestic **** supérieur est un établissement de style Belle Epoque construit en 1870 par Eugène Jost, qui a été entièrement rénové en 2010. Il est situé juste en face de la gare en plein cœur de Montreux. Pour un moment de repos et de détente, le temps d'un week-end ou pour l'organisation d'événements, le Grand Hôtel Suisse-Majestic est l’endroit idéal. Montreux vous offre une grande variété de divertissements telle qu’une croisière sur le lac Léman où de nombreux bateaux à vapeur proposent des excursions merveilleuses pour admirer la région dont le Lavaux, récemment classé au patrimoine Mondial de l’UNESCO. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Suisse Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suisse Majestic Grand Montreux
Hotel Suisse Majestic Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Suisse Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.