“Mieux vaut le tralala ou le bon port plutot que le majestic” 1 5 étoiles

Grand Hotel Suisse Majestic a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Suisse Majestic
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Alpes 45, Montreux CH-1820 , Suisse   |
Classé n°3 sur 15 hôtels à Montreux
“Mieux vaut le tralala ou le bon port plutot que le majestic”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

j'ai pris une chambre entre le 20 et le 26 juillet 2014 le temps de passer mes examens a Glion. Pendant 2 nuits un bruit affreux m'empeche de dormir. Je les informe le lendemain, rien du tout. je les rappelle. au final ils m'ont changer de chambre. je demande aussi a un moment donner de bien vouloir faire ma chambre a une heure precise rien du tout. je revise donc mes examens dans une chambre non nettoyee. ben oui j'allais pas les rappeler pour qu'il la nettoie et moi je revise ailleurs. une autre fois c'est la chasse d'eau des toilettes qui ne marche pas.. j'appelle la reception et je fais par a la fille de ma plainte, elle me reponds: "merci monsieur je fais passer le message. au revoir" et claque, elle ferme.. tout mes autres camarades de classe ont eu le meme sentiments. on s'y connait un minimum.. c'est inacceptable pour un hotel Suisse 4 etoiles qui se trouve dans une region ou se trouvent plus de 3 ecoles hoteliere. Heureusement que le restaurant m'a un tantinet donner meilleure impression..

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous y allons régulièrement,service aux petits soins les jours de semaine,vue fantastique sur le lac.plats bien présentés.ne pas hésiter a s'y rendre uniquement pour le repas.
Jamais dormi sur place donc pas d'avis sur les chambres.

• Séjour du octobre 2013
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons profité du forfait Lucky pour s'offrir un week-end à Montreux dans ce merveilleux hôtel. Nous avions une chambre Deluxe vue lac. La vue est splendide. On aimerait la même chez soi ... La chambre est splendide avec un beau parquet. Salle de bains petite mais très belle. Tout est très propre. La salle pour le petit déjeuner a aussi une vue à couper le souffle. Petit déjeuner parfait avec des viennoiseries dignes de ce nom. A recommander vivement !!! Le point faible : pas de parking. Mais la gare est en face.

Astuce pour la chambre : La Deluxe est magnifique.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

C'est un bon rapport qualité prix. Hôtel entièrement refait à neuf y a quelques années. chambre avec un très jolie vu sur le lac. A 1 seconde de la gare à pied et même distance du lac. Idéalement situé. Le service au bar est à revoir selon moi ou peu être nous étions mal tombé. Le recommande quand même.

Séjour du octobre 2013
Paris,
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

hotel central pratique sans voiturier avec une belle vue,chambre correcte salle de bain petite mais propre, petit dejeuner agreable sur la terrasse.
Un lieu incontournable lors d'une manifestation comme le festival deu jazz.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Les plus :
Hôtel classique. Complètement rénové. Nickel. Chambre grande avec une vue splendide sur le lac. Très belle vue de la salle de restaurant. Très bon petit déjeuné avec des viennoiseries dignes de ce nom.
Des jolies reproductions de Montreux fin 19ème, début 20ème ornent les couloirs.
Les moins :
Nous étions dans une chambre sous les toits avec beaucoup de charme, mais il ne faut pas être trop grand pour rentrer sous la douche. Coin baignoire vraiment juste au niveau taille.
Pas de parking et aucun accord tarifaire avec le parking voisin. Prévoir donc un budget parking ! Etonnant pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Il faut absolument réserver une chambre avec vue sur le lac aux étages supérieurs. Par beau temps, c'est un rêve. Les chambres toutefois sont assez petites mais bien équipées. Le grand défaut à mon avis est qu'il n'y a pas de douche et la baignoire n'a pas un revêtement anti-glisse. C'est très dangereux. Faute de mieux, un tapis en caoutchouc ferait l'affaire.
Personnel très avenant.
Le restaurant est également excellent.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Hotel Suisse Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Suisse Majestic

Adresse: Avenue des Alpes 45, Montreux CH-1820 , Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
N°2 des hôtels de luxe à Montreux
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Hotel Suisse Majestic 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Suisse Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suisse Majestic Grand Montreux
Hotel Suisse Majestic Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Suisse Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.