“Vraiment Splendide!” 5 5 étoiles

N° 3 sur 16 hôtels à Montreux
Monthey, Suisse
“Vraiment Splendide!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Étant un adepte du Montreux Jazz, j'ai profité d'un week-end pour y séjourner avec ma copine. Nous avons tout d'abord était surpris par la qualité de l'accueil. De plus, l'hôtel se situe au dessus d'un bar (Mayfair) tout autant design que le reste du bâtiment.
Le splendid se démarque par son architecture d'époque, apportant un caché non négligeable à cet hôtel. La vue de la chambre à couché est à couper le souffle, la literie est de superbe qualité. Un petit-déjeuner avec vue sur le lac, que demander de plus?
Nous avons certes passé plus de temps à nous balader entre les stands du Jazz que dans la chambre, mais quelle bonheur en rentrant de se retrouver dans des chambres de qualités et rénovées.
Un remerciement tout particulier à Yvan pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité.
Nous n'habitons certes pas loin de Montreux, mais c'est toujours un plaisir de pouvoir profiter du Jazz, sans avoir à se soucier de la voiture :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

cet hôtel est très bien, le personnel est très accueillant et l'amplacement rien n'a dire je vous le recommande. niveau prix imbattable, la vue imbattable, le service super. J'aimerais bien vous conseiller une chambre précise, le problème c'est qu'elle son tous jolie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

J'ai l'impression de ne pas avoir été dans le même hôtel que les autres personnes, et pourtant j'ai bien vérifié ! Accueil sympathique, très bon petit déjeuner, vue sur le lac et literie super, d'accord. Mais pour le reste, nous avons dû avoir la seule chambre non rénovée de l'hôtel ! et pour le nettoyage, peut mieux faire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Très bel hôtel, équipe sympathique, disponible. chaque chambre a sa décor, son atmosphère. Tout est la pour vous ravir. A noter dans vos carnets d'adresse. Et si comme moi vous avez la chance d'être face au Léman, c'est Waouh !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Une vue à couper le souffle ! Petit déjeuner panoramique, une accueil chaleureux, chambre obre avec une touche vintage agreable, salle de bain nickel !! Un superbe Bar au rez de chaussé le : Mayfair House et un terrasse "Lake Lounge" en bord de lac avec une ambiance musicale de qualité et des cocktails maison à découvrir absolument ! Vivement la prochaine visite ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

L'accueil est chaleureux aussi bien les propriétaires que le personnel. Les chambres sont impeccables. La situation est exceptionnelle, face au lac. Le petit déjeuner est copieux. Cela fait 2 fois que nous y séjournons et nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Tres bon acceuil avec beaucoup d'explications et de disponibilité. La chambre est correct. Pas de mini-bar. Il y a une table et deux chaises pres des grandes fenetres que l'on peut ouvrir. Tres belle vue des chambres avant. Wi-fi gratuit. Le hic: il faudrait s'occuper des murs sales et tachés. Une nouvelle tapisserie ne serait pas un luxe! Pour ceux qui aiment leur lit douillet, il y a une télécommande permettant de relever la tete du lit ou le pied de lit a notre gré (une de chaque coté de lit). Le petit déjeuner (inclus) des plus basics. Petits pains et croissants accompagnent un café que la dame semble aller chercher deux rues plus loin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux