“W-e formidable, en plein centre et au bord du lac!” 4 5 étoiles

Hotel Splendid
52 Grand-Rue, Montreux 1820, Suisse   |
Classé n°2 sur 14 hôtels à Montreux
Lausanne, Switzerland
“W-e formidable, en plein centre et au bord du lac!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Accueil formidable pour la famille cyclotouriste que nous sommes! Idéalement situé au bord du lac et au centre de Montreux. Pti dèj copieux et bon. Literie tres confortable. Patron sympa et écolo et très arrangeant pour les vélos et la chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

316 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Bon hôtel,bien placer ,en plein centre à 2 pas de la gare en face du lac.place de parc en face.des bars à proximité club pas loin bon petit déjeuner des chambre au design différent à voir absolument une belle vue sur le lac .un bon service vraiment satisfait du prix et de la prestation ainsi que l emplacement si vous êtes accompagné ou en famille c est idéal

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Étant un adepte du Montreux Jazz, j'ai profité d'un week-end pour y séjourner avec ma copine. Nous avons tout d'abord était surpris par la qualité de l'accueil. De plus, l'hôtel se situe au dessus d'un bar (Mayfair) tout autant design que le reste du bâtiment.
Le splendid se démarque par son architecture d'époque, apportant un caché non négligeable à cet hôtel. La vue de la chambre à couché est à couper le souffle, la literie est de superbe qualité. Un petit-déjeuner avec vue sur le lac, que demander de plus?
Nous avons certes passé plus de temps à nous balader entre les stands du Jazz que dans la chambre, mais quelle bonheur en rentrant de se retrouver dans des chambres de qualités et rénovées.
Un remerciement tout particulier à Yvan pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité.
Nous n'habitons certes pas loin de Montreux, mais c'est toujours un plaisir de pouvoir profiter du Jazz, sans avoir à se soucier de la voiture :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

cet hôtel est très bien, le personnel est très accueillant et l'amplacement rien n'a dire je vous le recommande. niveau prix imbattable, la vue imbattable, le service super. J'aimerais bien vous conseiller une chambre précise, le problème c'est qu'elle son tous jolie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

J'ai l'impression de ne pas avoir été dans le même hôtel que les autres personnes, et pourtant j'ai bien vérifié ! Accueil sympathique, très bon petit déjeuner, vue sur le lac et literie super, d'accord. Mais pour le reste, nous avons dû avoir la seule chambre non rénovée de l'hôtel ! et pour le nettoyage, peut mieux faire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Très bel hôtel, équipe sympathique, disponible. chaque chambre a sa décor, son atmosphère. Tout est la pour vous ravir. A noter dans vos carnets d'adresse. Et si comme moi vous avez la chance d'être face au Léman, c'est Waouh !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Une vue à couper le souffle ! Petit déjeuner panoramique, une accueil chaleureux, chambre obre avec une touche vintage agreable, salle de bain nickel !! Un superbe Bar au rez de chaussé le : Mayfair House et un terrasse "Lake Lounge" en bord de lac avec une ambiance musicale de qualité et des cocktails maison à découvrir absolument ! Vivement la prochaine visite ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Splendid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Splendid

Adresse : 52 Grand-Rue, Montreux 1820, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
Classé n°2 sur 14 hôtels à Montreux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Splendid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Splendid Hotel Montreux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Splendid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.