“Diner d'exception dans un cadre féérique.” 5 5 étoiles

Classé n° 22 sur 101 Restaurants à Montreux
Cuisines : suisse, Européenne, d'Europe centrale
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Diner d'exception dans un cadre féérique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

ce 24 juillet, j'ai diné sur la terrasse de L’hôtel Victoria à Glion.
Une expérience exceptionnelle.
La vue plongeante sur le lac, le coucher du soleil,une terrasse hors du temps,une maison tenue de main de maitre,un service attentionné et décontracté.
Nous avons dégusté des produits d'une grande qualité et magnifiquement apprêtés: la tarte fine aux Lisettes ,les foies gras,l'omble du lac . le tout était parfait.
Un rêve éveillè, un pur instant de bonheur : Je m'attendais à voir l'Impératrice Sisi venir s'installer à une table proche de la notre...
L’Hôtel Victoria porte bien son nom tant pour son décor un peu kitch,par son ambiance un peu surannée et un service particulièrement attentionné.
L’hôtellerie Suisse dans son excellence.
Merci à vous Monsieur Toni et à votre équipe; nous avons passé grâce à vous une soirée
dont nous nous souviendrons longtemps.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un endroit très charmant niché au dessus de montreux avec une vue sur tout le lac leman. Il faut absolument prendre la vue lac. Le style est très classique ce qui donne tout le charme de l'hôtel.
Très bon petit déjeuner sur la terrasse.

“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons pris 4 repas et tout ce qui nous a été servi était d'excellente qualité et nous avons tous beaucoup apprécié. Le service était parfait.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne
“Magnifique mais déliquescent”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'hôtel, le restaurant et la terrasse sont magnifiques, avec leur charme de début de XX ème siècle et une vue à couper le souffle, mais la cuisine et surtout le service, se dégradent rapidement, et risquent d’occulter toutes les bonnes raisons de séjourner dans cet endroit qui pourrait être sublime.
Un tel hôtel devrait être parfait.

Visité en septembre 2013
Lausanne, Suisse
“Expérience malheureuse”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Route dangereuse, vue de la terrasse du restaurant assez limitée avec les arbres (il y a tellement mieux sur la Riviera), ambiance fin de siècle, ringard, nourriture banale et sans fantaisie, à éviter si l'on à moins de 80 ans. Les serveurs sont sympathiques mais nous n'y retournerons jamais.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel Victoria ont aussi consulté

Montreux, Vaud
Montreux, Vaud

Vous connaissez Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.