“Très belle découverte” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Lausanne, Suisse
“Très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Comment passer le dimanche idéal? Prenez du vin, de la bonne compagnie (aussi bien avec les organisateurs que les autres membres du tour), de l'humour, de superbes paysages, un soleil radieux et le tour est joué!
C'est ce que nous avons vécu avec Swiss Riviera Wine Tours, qui nous a fait (re)découvrir la région du Lavaux et ses alentours, en nous livrant les secrets du vin suisse et en nous amenant dans des vignobles avec des vues spectaculaires sur le lac et les vignes, le tout dans l'intimité et la convivialité.
On ressort de cette journée aussi bien détendu que cultivé avec Nicolas qui nous en apprend beaucoup sur la région avec plein de petites anecdotes, et Lloyd qui nous emmène dans le monde des vignerons avec son humour, et ce autour de deux endroits, aussi beaux l'un que l'autre.
Pour terminer cette journée en beauté, repas suisse avec une excellente raclette et une dégustation de chocolat au soleil.
Que vous soyez seul, en couple ou entre amis, ne manquez pas l'expérience que vous offre Swiss Wine Riveria Tours!

Visité en novembre 2013

Vevey, Suisse
4 avis sur les attractions
“Magnifique journée passée dans un décor sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Quelle journée magnifique ! Habitant la région depuis ma tendre enfance, j’ai redécouvert le Lavaux. Nous nous sommes arrêtés à deux places avec une vue à couper le souffle, c’était simplement magique et même après tant d’années je reste toujours admirative de ce paysage : vignes, lac et montagne. Nous avons appris à déguster le vin grâce à Loyde, un guide fort sympathique au savoir impressionnant ! L’autre guide, Nic, était au petit soin et a rendu cette journée vraiment spéciale.
Nous avons traversé les pittoresques villages d’Epesses, Aran-Villette et fait un stop à Grandvaud pour la dégustation et un peu plus bas, nous avons eu la chance de manger une raclette avec vue sur le lac. La girolle au chocolat pour le dessert était presque une attraction à elle toute seule !
Je recommande sincèrement ce tour à tous les amoureux du vin et de beaux paysages, vous ne serez pas déçu ! Les guides sont en plus de vrais connaisseurs et sont, comme dit précedemment, au petit soin et plus que sympathiques ! Merci encore pour cette fabuleuse !

Visité en novembre 2013
Montreux, Suisse
“Une escapade extraordinaire à travers les vignobles et châteaux....”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nick, Lloyd encore un GRAND merci !
Cette virée, du Château d'Aigle au caveaux des Lavaux tout en surplombant le sublime lac Léman, quoi de mieux pour déguster de ravissants produits du terroir et de succulents vins régionaux.
Sur la route, de petites anecdotes racontées avec humour par Nick & Lloyd, et leur incroyable connaissance des vins, nous a ainsi permis de découvrir la région de façon très agréable et probablement de la meilleure manière...service haut de gamme !

Je recommande à toute les personnes voulant profiter d'un moment agréable, autour d'un verre de vin et un plateau de fromage, dans un cadre incroyable et avec des personnes formidables... UNE EXCLUSIVITÉ A NE PAS MANQUER DANS LA RÉGION.

Merci Messieurs...

Visité en octobre 2013
Clarens, Suisse
“Simplement merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'habite dans la région depuis 25 ans et je croyais tout savoir sur le merveilleux vignoble du Lavaux et le Chablais, Nicolas et Lloyd m’ont fait découvrir des endroits féeriques et par la même occasion déguster quelques bonnes bouteilles dans le Château d’Aigle et les caveaux du Lavaux.
Tout dévient simple et merveilleux, que du plaisir pour nos sens.
MERCI !!!!

Visité en octobre 2013
Montreux, Suisse
“Première découverte des vignobles et j'espère pas la dernière!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Excellent! J'ai vraiment passé une super journée : découverte des vignobles du Lavaux en "mode Vip", à bord d'un van Mercedes; journée inoubliable : dégustation de différents vins et de spécialités suisses dans plusieurs domaines avec vue imprenable sur le lac Léman, le soleil était au rendez-vous, le top! guide super sympa,incollable sur le vin et débordant d'humour...
A FAIRE AU MOINS UNE FOIS! meme en demi journée pour ceux pris par le temps

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Swiss Riviera Wine Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Swiss Riviera Wine Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swiss Riviera Wine Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.