“Repas ok, cadre bof…” 3 5 étoiles

Restaurant Les 4 Saisons
Avenue des Alpes 8, Montreux 1820, Suisse
+41 21 963 63 83
Réservez avec
Restaurant Les 4 Saisons n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 96 Restaurants à Montreux
Cuisines : Italienne, suisse, Pizzas & Pâtes, Grillades
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Bâle, Suisse
“Repas ok, cadre bof…”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

J’ai reservé une table pour deux (repas romantique) dans ce restaurant pour un dimanche soir.
Nous sommes arrivés pour 20h, en précisant que j’avais réservé, nous avons eu le droit a une table à l’entrée, quasiment à la porte, ou il y a tous le passage. La table était une talle de 4 places dressé pour deux. Quand d’autre personne sont arrivés, ils ont eu le droit à la « belle » salle… .
Au niveau menu, le choix est conséquent…. trop conséquent. Il y à de tout. Pizza, pâtes, viande, poisson, fondue, etc... et même des spécialités Bulgare….
Niveau gout, c’est très bon…. .

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Un midi avec le passeport gourmand, ce restaurant ne pais pas de mine mais nous avons été surpris de la bonne qualité de plats (tagliatelles maison, très bonne pizza et une salade tomates-buffala jambons crus bien garnie et gouteuse). La carte est immense, c'est un peu trop (fondue, pizza et spécialités des balkans) on ne sait pas trop à quoi s'attendre mais finalement ça valait le coup.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Les Quatre Sais... M, General Manager de Restaurant Les 4 Saisons, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Je tiens à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer notre restaurant et de vos notes positives. Votre oppinion est d'une grande importance, nous allons donc continuer à travailler sur l'amélioration de la carte, du service et de la valeur de votre experiance.
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Patron dynamique, cuisine excellente et imaginative. Le cadre (à part la musique seule fausse note) est sympathique et agréable. Bravo !

Les Quatre Sais... M, Manager de Restaurant Les 4 Saisons, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci pour vos commentaires aimables et nous vous souhaitant tout le meilleur !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les 4 Saisons ont aussi consulté

Territet, Montreux

Vous connaissez Restaurant Les 4 Saisons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les 4 Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.