“Le meilleur rapport qualité / prix de la ville?” 5 5 étoiles

Bon-Port Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bon-Port Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Theatre 4 bis, Montreux 1820, Suisse   |
Classé n°11 sur 14 hôtels à Montreux
“Le meilleur rapport qualité / prix de la ville?”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

J'ai réservé dans cet hôtel à la dernière minute pendant la période du festival de jazz de Montreux. Les autres hôtels de la ville étant hors de prix ou complets, celui-ci affichait un tarif à environ 180 euros / nuit, ce que je considère déjà comme pas très bon marché. Mais bon, c'est la Suisse, donc il ne faut pas se faire d'illusions. Par la suite, quand j'ai vu les précédents commentaires sur TripAdvisor, j'ai pensé avoir fait vraiment un mauvais choix.

Au final cet hôtel est très agréable, avec des prestations basiques mais tout à fait correctes. Les chambres sont décorés simplement mais avec goût et dans un style moderne. La chambre que nous avions était assez spacieuse, et dotée d'un grand nombre de placards ce qui est très pratique. La décoration de la salle de bain surprend au début (un carrelage rouge mat) mais se revèle assez plaisant. Tout semblait neuf ou rénové. La literie était très bonne et a permis de bien nous reposer.

L'accueil est multilingual et très agréable, mais il ne faut pas attendre les services d'un quatre étoiles. Le petit déjeuner buffet, compris dans le prix de la chambre, est tout à fait correct.

Les quais du Lac Léman sont à 1 mn à pied, et le Casino est à moins de 100 mètres. Un peu plus loin, il y a un centre commercial (Migros) et de l'aute côté on accède à la Vieille Ville. L'hôtel est situé un peu à l'écart du centre névralgique de Montreux (et du complexe Media Center où se déroulent les festivités en juillet) mais en même temps il est à proximité de tout: la ville n'est pas très grande donc en moins de 15 minutes on peut se retrouver au centre ville et passant par les quais, ou par la rue principale et ses magasins. Il y a une gare aussi, pas très loin (10 mn) mais je n'ai pas noté laquelle. Il est dans une petite rue à sens unique, donc au calme.

Les seuls points faibles de cet hôtel sont en fait les chambre situées au rez-de-chaussée, et dont la fenêtre donne directement sur le trottoir dehors. Ce n'était pas notre cas, mais j'ai eu pitié pour les personnes qui logaient là. Il est clair que le "standing" en prend un coup.

Concernant l'internet, il n'y a un ordinateur à disposition dans le hall et un accès Wi-Fi payant accessible dans les chambres. Et pas moyen de tricher :)

Au global, un hôtel agréable, confortable et relativement bon marché compte tenu de l'offre assez limitée dans la région.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier

Vous connaissez Bon-Port Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bon-Port Hotel

Adresse : Rue du Theatre 4 bis, Montreux 1820, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°11 sur 14 hôtels à Montreux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bon-Port Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bon-Port Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bon-Port Montreux
Bon Port Hotel Montreux
Bon Port Montreux
Montreux Bon-Port Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bon-Port Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.