“Le pire fut evité avec beaucoup de chance” 1 5 étoiles

Détails de l'activité
Genève, Suisse
86 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 180 votes utiles
“Le pire fut evité avec beaucoup de chance”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

En se promenant le long des berges du lac, comme des milliers d'autres personnes, la journée a tourné au cauchemar lorsque mon epouse est tombée dans une bouche d'alimentation d'eau laissée ouverte par un employé de la ville. labouche etait ouverte en grand et le jeune homme qui utilisait le systeme d'arrosage avait just placé un miserable petit cone sur l'un des cotés de la bouche, travaillant avec un casque audio sur les oreilles...pas tres malin!!
mon epouse a tout simplement vu sa jambe droite disparaitre dans le trou beant, tres hereusement ses longues jambes ont vite trouvé le fond de la fosse, une personne avec des jambes plus courtes ou un enfant aurait eu certainement plus de "degats". nous avons fait venir une ambulance afin d'avoir le diagnostic d'un medecin. heureusement, juste un enorme bleu et de la peau eraflée....vraiment beaucoup de chance...Nous esperons que la ville de montreux saura remedier á cet incident et mettra la main á la poche et investir dans de la signalisation de qualité

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
Montreux
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Magnifique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Oui ! C'est une promenade magnifique les quais sont superbement fleuris. Avec le lac et les montagnes en arrière plan la vue est paradisiaque. Des terrasses des restaurants vous invitent de façon irrésistibles. Un bémol toutefois. Evitez de vous promener après le jazz. Je suis passé 8 jours après la fin du festival et la zone fréquentée par les festivaliers n'avait toujours pas été nettoyée.

Visité en juillet 2013
morteau
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Le petit Cannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Bordé de palmiers et de fleurs de toutes sortes la rivierra vaudoise porte bien son nom, très agréable pour se balader le soir en amoureux, promenade très calme, un peu de monde la journée. Et le memorial de freddy mercury, on comprend pourquoi il aimait cette ville.

Visité en février 2013
Besançon, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Superbe promenade où vous serez ravi de voir - et parfois de sentir- tant plantes fleuries ou non. La promenade est plus intéressante à certains endroits, car le chemin rejoint parfois, en allant vers Vevey, la route où circulent tram et voitures.

Visité en avril 2013
Alaska
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“une promenade juste avant le coucher de soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Montreux offre une des plus belle ballade au monde le meilleur moment c'est juste avant le coucher du soleil ! mon endroit préféré pour prendre un apéro sur une des terrasses telle que celle de la rouvenaz ou le Lake Lounge

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Lakeside Promenade Fleuri ont aussi consulté

Vous connaissez Lakeside Promenade Fleuri ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lakeside Promenade Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.