“pas bon et pas a la hauteur du palace” 3 5 étoiles

Classé n° 10 sur 95 Restaurants à Montreux
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lyon
“pas bon et pas a la hauteur du palace”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

nuit fantastique et repas long et mauvais

nous avons manges les plus mauvais filets de perche de notre vie. mous et ecoeurant. nous n'avons pas finis notre assiette. le veau etait sec et la sauce morille sans gout.

vraiment navrant

Visité en avril 2014

“Soirée fantastique, encore une fois, comme il y a 2 ans”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Amuse bouche de bienvenue, je ne mange pas de poisson le chef a change immédiatement le produit tout aussi délicieux.

Foie gras de canard avec confiture maison de fraises gariguettes, gelée de Monbazillac et brioche maison, un délice !

Tartare de bœuf (coupe au couteau svp) avec assaisonnement au fine de cognac, un délice à ne rater sous aucun prétexte :)

Lingot chocolat ivoire gelée à la pêche de vigne, biscuits dacquoise à la pistache, et aussi Panna cotta à la vanille, confit de fleur et sacristain à l'anis. miaaaaammm

Serveurs attentifs et prévenants, certes les prix sont chers, mais nous sommes en Suisse dans un lieu de prestige.

Soirée délicieuse dans tous les sens si terme.

“Brasserie du Palace : incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

N'hésitez pas à vous rendre à cet endroit si vous avez une grand-faim , les plats sont copieux , bien frais et délicieux ; vous comblez vraiment les palais. Le service est impeccable , ambiance casual et cool .
Je ne suis pas pas du tout déçue de faire un détour à ce lieu , je reviendrai sûrement très souvent.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Amazing”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Just perfect!

Services impeccable, nourriture excellente , superbe soirée en amoureux, on y retournera sans hésiter!

Saint Julien en Genevois
“Lamentable ... juste pas bon !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Et bien que dire.
ON ne se demande si ce restaurant est bien rattaché à l'hôtel.
- Entrée: mousse de foie gras. Moi qui suis gros mangeur, je n'ai pas pu finir tant c'était écoeurant. Même pas de toasts pour le mousse. Bref, tu manges à la fourchette, pas bien.
- Plat: agneau bien cuit, purée à ... je ne sais pas, je n'ai pas reconnu. Et quelques légumes qui se courent après dans l'assiette. Moyen.
- Dessert: Pana cotta. Quantité équivalente à une cuillère à soupe. Fruits pas de saisons mais avec du goût.

J'aurai pu mettre "Médiocre" dans ma note mais:
- le prix est terriblement excessif pour la prestation reçue
- le personnel est une vraie fourmilière. Ce restaurant peut tourner avec 2 fois moins d'effectifs. La plupart d'entre eux s'ennuie et se parle entre eux.
- Entre la famille d'un émir ultra bruyante et sans respect et les enfants qui pleurent/braillent, bonjour la soirée ! Le personnel, là encore, reste apathique.
- J'ai du demander 3 fois la note.

Bref, une adresse à éviter !

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Montreux Palace ont aussi consulté

Vous connaissez Montreux Palace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montreux Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.