“très bonne cuisine mais trop cher” 3 5 étoiles

1 Rue du Marche, Montreux 1820 , Suisse
+41 21 963 27 36
Site Web
Classé n° 23 sur 96 Restaurants à Montreux
Cuisines : Italienne, suisse, Pizza, Fruits de mer/Poisson, Pizzas & Pâtes, Plats cuisinés
Conseillé pour : Repas d'affaires, Inviter ses clients, Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Restaurant spécialités italiennes et produits de la mer
“très bonne cuisine mais trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Franchement rien à dire sur la cuisine, surtout les fruits de mer en hiver, comme à la Rochelle! par contre le dix sont élevés, pour des serviettes en papier carton et un service qui laisse à désirer. On se croirait dans une industrie ou le client n'est qu'un numéro de plus qui doit manger et boire pour faire du chiffre... Dommage pour cet établissement qui est très bien décoré et bien placé!

Visité en février 2014

“Bon italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Cuisine italienne bien réalisée, service rapide (mais aucun sourire...), un rapport qualité prix correct.

Visité en juillet 2014
“Passable”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Accueil sans plus et ce n'est olus le restaurant d'autrefois. Trop cher et qualité "Tricatel" si rien d'autre à manger.

Bursinel, Suisse
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Très bien situé. Personnel très aimable. Les chambres sont toutes différentes mais spacieuses. Très bon petit déjeuner. Pouvons bénéficier de différentes réductions pour des visites touristiques et avons les transports de bus gratuits lors de notre sejour. En un mot très bien !

Sion, Suisse
“Dégueulasse, j'ai vomi dans leur toilette luxueuse m”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Mon plat qui s'est retrouvé 5min dans leur toilette est une pizza aux fruits de mer, le reste je veux plus commenter... La 1ère fois dans ma vie je suis autant dégoûter dans un restaurent. Ça sert a rien de réclamer car le restaurent est propre et plein presque tout le temps .... Ma femme veut juste rentrer, sa lasagne voulait la garder dans son estomac, c elle qui a payé
Soirée en amoureux gâché par une cuisine infecte

Les voyageurs ayant consulté La Rouvenaz ont aussi consulté

Montreux, Vaud

Vous connaissez La Rouvenaz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rouvenaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.