“Excellente nourriture” 4 5 étoiles

1817 Brent, Montreux 1817, Suisse
964 52 30
Site Web
Réservez avec
Le Pont de Brent n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 101 Restaurants à Montreux
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Lausanne, Suisse
“Excellente nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons mangé dans cet établissement avec un couple d'amis en novembre 2013. Nous avons choisi le menu intitulé A la découverte du Pont de Brent. Pour les vins, nous avons pris un Riesling Pierre Latine à 108.-, 1 vin rouge cuvée Louis Bovard à 90.- et un vins de dessert blanc Semilion à 100.- la demi-bouteille. L'ensemble du repas était très bon et surtout très bien présenté. Nous avons cependant regretté qu'en plat principal ils ne proposent que deux volailles, soit du pigeon ou du perdreau. Nous avons opté pour le perdreau, mais le morceau servi avec l'os était filandreux et difficile à découper. Le pain servi provient de la boulangerie Bidlingmeier à Chexbres et il s'agissait de pains entiers coupés en tranches. Nous aurions préféré des petits pains individuels. Nous avons été surpris de devoir réclamer en cours de repas du pain supplémentaire, les serveurs n'ayant pas remarqué qu'il ne restait plus qu'une seule tranche de pain dans le panier alors que nous étions quatre. De plus, mon mari a eu une tranche de pain beaucoup trop cuite et le goût de brûlé lui est resté en bouche. La petite salle, à droite en entrant, mériterait un peu plus de chaleur et donne une impression de vide. Les WC messieurs mériteraient un bon rafraîchissement. D'une manière globale, la nourriture est excellente, les serveurs sympathiques mais certains petits détails mériteraient d'être corrigés, d'autant plus pour un restaurant de ce standing.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Libourne, France
“un vrai 3 etoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Mon repas date de l’époque Gerard Rabey un moment unique et inoubliable un des meilleur repas de ma vie.
les couteaux était fabuleux.
Je reveindrai pour decouvrir le nouveau chef.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montreux, Suisse
“Excellent mais trop cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

La nourriture y est exquise et les serveurs s'adaptent parfaitement (et de manière distinguée) a la clientèle.
Cependant étant adepte de bonnes tables, je trouve leurs prix exagérés par rapport a d'autres où le repas est tout aussi exceptionnel...

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Romandie
“excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous sommes attendus et reçus aimablement et on nous dirige sans tarder vers notre table prés de la fenêtre. La mise en place est sobre et élégante. Le maître d'hôtel nous propose une coupe de champagne que nous acceptons volontiers. Nous commençons par des cuisses de grenouilles qui nous émerveillent tant par la présentation que par la délicatesse gustative. Le sommelier nous fait découvrir un Comtesse Eldegarde Cabernet-Franc pour accompagner le met principal qui nous comble par sa finesse. Le dessert est délicieux et nous nous félicitons de cette expérience à renouveler sans faute. Le prix est à la hauteur de la réputation de l'établissement. Jf2g

• Visité en juillet 2013
suisse
“Quel régal visuel et gustatif”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Un grand bravo au chef, tout a été parfait malgré notre arrivée un peu tardive.Un menu végétarien a été confectionnée pour notre fille, avec une explosion de couleur et de saveur. Très jolie présentation des plats. Personnel très attentif et sympathique. Rien a redire, nous reviendrons avec un grand plaisir.
Monsieur et Mme Décotterd mérite la palme d'or de la convivialité, merci a eux pour cette approche tellement rare de nos jours.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pont de Brent ont aussi consulté

Territet, Montreux

Vous connaissez Le Pont de Brent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pont de Brent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.