“J'y retournerai sans hésitation !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Metallstrasse 20 | 6300 Zug, Zug 6304, Suisse   |
N° 4 sur 8 hôtels à Zug
Certificat d'Excellence 2014
Habère-Lullin, Rhone-Alpes, France
“J'y retournerai sans hésitation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Un très bon hôtel au design moderne et entouré de verdure.

Le personnel y est très accueillant et prêt à donner les renseignements demandés. Ils font l'effort de parler français si on ne parle pas allemand. Très sympathique.

Chambre spacieuse et calme. Très propre avec tout le confort souhaité (mini-bar, bouilloire, thé, café, coffre-fort...).

Je n'ai pas testé le restaurant, mais le petit déjeuner est excellent (le jus d'orange mis à part...).

L'accès en voiture est aisé et il y a un parking gratuit. La gare est à 5mn à pied.

J'ai presque trouvé qu'une seule nuit c'était trop court :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

En famille
Démoret
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Hôtel situé à 5 minutes à pied de la gare, dans un quartier très calme.
A notre arrivée, nous avons bénéficié d'un upgrade en Junior Suite! Cette Junior Suite est très confortable et bien arrangée avec une grande baie vitrée donnant sur la forêt.
A noter que la séparation entre la salle de bains et la chambre est vitrée...sympa!
Déjeuner varié et délicieux. Personnel très agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Cet hôtel est magnifique ! Les chambres sont luxueuses et élégantes, elles ont été réalisées avec des éléments design (miroirs, lampes) et des matériaux novateurs (corian). La salle de bains se trouve en fait dans la chambre. Tout est bien pensé, notamment les lumières. La literie est très agréable. Il y a plein de petits détails et de complimentary gifts très appréciés. Le personnel de la réception était absolument adorable et serviable. Ils nous ont beaucoup aidé et de manière très professionnelle. L'hôtel est entouré de verdure, il est calme et bien placé, à 7 minutes de la gare. Le petit déjeuner est royal et le service parfait. Je recommande très chaleureusement cet hôtel de haute qualité !

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Hôtel design !
Les couloirs sont originaux !

Nous avons été surclassé dans la junior suite sans même le demander ! Excellante surprise !
Une jolie corbeille de fruits, avec viande, pain et plein de produit locaux nous attendait dans la chambre ! Tout étaient très bons.

La chambre était prore, belle, grande, spacieuse... Avec fauteils et petit coin "salon". La literie était confortable.
Petit déjeuner excellant !
Je ne garde que des bons souvenir de ce séjour !

Le seul bémol: il ne faut pas être pudique lorsque l'on prend sa douche, car une vitre donne dans la chambre, impossible de se cacher.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons passé 1 nuit au City Garden Hotel avec la Smartbox "rêves et délices". Chambre magnifique, propre et spacieuse, ouverte sur une salle de bain vitrée avec baignoire (mais avec toilettes à part) et sur un grand salon avec baie vitrée. Grande télé que l'on peut tourner sur elle même, de manière à pouvoir la regarder depuis le lit ou depuis le salon.
Le service était très sympathique et la chambre décorée avec des pétales de roses à notre arrivée! Avec la smartbox, aussi un souper 3 plats (entrée-plat-dessert): délicieux! Buffet de petit déjeuner varié!
L'hôtel est situé à deux pas de la gare, au centre de Zug mais dans une rue très tranquille (forêt derrière donc aucun bruit):
Bref, rien à redire sur ce magnifique hôtel (le design du bâtiment et du restaurant valent le détour!).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Hôtel très bien situé près de la gare.Grand parking extérieur gratuit à disposition (mal indiqué). L'hôtel est très moderne et très agréable. Il n'y a qu'un seul ascenseur. Les chambres ont des serrures mais elles s'ouvrent avec la carte magnétique. Le personnel est très sympathique. Exception, lors de l'apéritif un serveur fut extrêmement désobligeant et mal poli. Il est revenu plusieurs fois en se moquant. Indigne d'un hôtel de cette catégorie.
La chambre est très moderne et bien équipée. On ne peut pas ouvrir la fenêtre. La température est réglée par la climatisation.
Les interrupteurs ne sont pas bien indiqués et sont petits. Une fois habitué, c'est très pratique.
De nombreuses chaînes de TV mais surtout allemandes.
Room service: carte originale mais pas beaucoup de choix! Aucun plat traditionnel, il faut aimer la cuisine asiatique ou la tarte flambée... Heureusement, il y a un minibar avec des cacahuètes et des chips.
Petit déjeuner correct mais frugal.
A noter l'architecture originale de l'hôtel ainsi que les alentours verdoyant très agréables. Belle terrasse.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez City Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Garden Hotel

Adresse: Metallstrasse 20 | 6300 Zug, Zug 6304, Suisse
Location : Suisse > Canton of Zug > Zug
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 8 hôtels à Zug
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — City Garden Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotel.de, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.