“Confort moderne, bien pour affaires” 4 5 étoiles

Hotel Banana City
Schaffhauserstrasse 8, Winterthur CH-8400, Suisse   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Winterthur
Vallée de la Loire
“Confort moderne, bien pour affaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Situé le long de la voie ferrée, près de la gare mais bien isolé, hotel moderne, calme, confortable. Chambre et salle de bain spacieuse et fonctionnelle. Déco moderne, une peu froide. Personnel efficace et attentif. Restaurant "germanique".
Petit parking extérieur et sous-terrain dans la rue.
Adapté pour séjour affaires.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Pas aimé mon séjour dans cet hôtel. personnel stressé et antipathique.
Nous avons trouvé l'hôtel bruyant pour les chambres qui donnent sur le côté est. Fenêtre directement sur les 10 voies de trains, on sent les vibrations et les grincements des roues de train. Pas de clim, alors on a dû ouvrir la fenêtre pendant la nuit.

Le minibar contenait 2 bouteilles d'eau et c'est tout! Et si on veut acceder à la piscine et au centre de fitness on doit payer encore 15CHF de plus.

Les infos dans la chambre mentionnaient: petit-déjeuner jusqu'à 11h et nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir que c'état en fait 10h , heure à laquelle on nous a éjecté de notre table après seulement 10 minutes. La réception ne s'est pas excusée de ne pas nous avoir prévenu qu'un congrès avait modifié le planning déjeuner.

je ne recommande pas cet hôtel et je n'y séjournerais plus si je retourne dans cette ville!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Magnanville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2008

Hôtel très récent (il y a semble-t-il des chambres superbes et très grandes dans la partie la plus ancienne?) et très pratique, à 5 minutes à pied de la gare, et 10 minutes du centre ville de Winterthur.
En été, demander une chambre coté opposé aux rails, vous pourrez ouvrir la fenêtre... La clim est parfois un peu minimaliste, sans doute par soucis d'économie.
Le petit-déjeuner est OK, mais le restaurant n'est pas inoubliable. Clientèle "affaire" surtout.
Wifi OK et rapide mais... payant et cher.
Rapport qualité-prix défavorable si vous payez de votre poche ;-)
Décoration minimaliste, lit confortable, service correct, propreté ... suisse.

• a aimé — proximité de la gare de Winterthur, elle-même très bien connectée à l'aéroport de Zürich.
  • n'a pas aimé — le bruit coté rails (si on ouvre les fenêtres).
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Banana City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Banana City

Adresse : Schaffhauserstrasse 8, Winterthur CH-8400, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Winterthur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°7 sur 12 hôtels à Winterthur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Banana City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Winterthur
Winterthur Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Banana City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.