“Bien rénové” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 12 hôtels à Winterthur
suisse
“Bien rénové”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons fait une nuit dans cet hôtel. Il est bien insonorisé, les chambres viennent d'être rafraîchis. Il y a un Spa pas loin de l'hôtel et le parking extérieur est gratuit. le personnel est agréable et le petit déjeuner copieux! Nous avons pu aller à pied ( 10minutes) voir le spectacle " le Cyclope à la Halle 52.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Se sont trompés lors de ma réservation et n'avaient pas réservé de chambre alors qu'ils me l'avaient confirmée. Ma carte d'accès de ma chambre s'est déprogrammée en rentrant le soir. L'employé ne s'est pas excusé et n'a pas été capable de reprogrammer ma carte. Il est donc venu m'ouvrir ma chambre sans solutionner le problème. Le check-out est à 11:00 le dimanche, mais la femme de chambre est entrée dans ma chambre 20 minutes avant pour me demander si je quittais ma chambre. Les rideaux étaient déchirés. Le personnel qui est en grande partie Allemand ne parle pas le dialecte alémanique et est peu professionnel et pas sympathique du tout. Seul le lit était confortable. Je ne peux en aucun cas recommander cet hôtel qui n'est pas digne d'un 4 étoiles pour son service!

Astuce pour la chambre : Côté parking et surtout pas côté voies de chemin de fer.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Winterthur

1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Hôtel utilisé dans le cadre d'un déplacement professionnel. Les notes données ici comparent l'hôtel par rapport au standard d'un hôtel 4 étoiles, ce qu'il prétend être.
Nous sommes loin du compte :
- chambre certes grandes, mais d'un état de vétusté inacceptable pour ce niveau. Mobilier vieillot et parsemé, plancher usé voire décollé à l'entrée de la SDB (dégât des eaux non géré).
- mini bar famélique.
- salle de bain morose et minimaliste
- petit déjeuner juste acceptable, sans charme ni initiative pour ce niveau.
Malgré ma plainte polie a la réception (ce qui est une première pour moi, mais là c'était vraiment trop) aucune solution n'a pu être trouvée. Personnel courtois cependant.
Points positifs :
- literie satisfaisante
- 5 min a pied du centre ville.
- prix (et non pas rapport qualité prix, qui lui est déplorable)

Cet hôtel n'est donc pas un 4 étoiles. Je dirais "2 étoiles plus".
Et c'est ce décalage qui déçois.

Pour trouver une qualité 4 étoiles, le Park Hôtel est mieux. Sinon l'Ibis est bien aussi mais c'est un 3 étoiles. Ceci dit j'aurais vraiment préféré...
On ne m'y reprendra pas.

• Séjour du juin 2013
Bassecourt
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

L'hôtel est très bien situé, proche de la vieille ville et de la gare. Possibilité de parquer à l'extérieur gratuitement (demander une carte à la réception) ou au sous-sol pour 10 francs par jour. La chambre que nous avons occupés était très grande avec 3 vrais lits, une table, une salle de bain avec douche, double vasque et même un coin "cuisine" avec réfrigérateur, plaques et micro-onde. Le tout très propre et bien entretenu. Le vrai problème vient de l'emplacement, car bien que nus ayons demandé une chambre calme la fenêtre donne sur l'arrivée en gare (environs 12 voies et un garage à train). Il y a donc beaucoup de bruit, la chambre n'est pas climatisée et il est impossible de dormir avec la fenêtre ouverte. Le personnel particulièrement sympathique et compétant parlant bien français, le buffet petit déjeuner bien présenté et le tarif payé (130 francs pour 2 adultes et 1 enfant de 8 ans avec petits déjeuners) font que ma note finale est très bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Très jolie décoration du restaurant et personnel de l'hôtel très serviable. Cotinuez comme ça. Style futuriste élégant mais quand même chaleureux. Situation géographique très bonne et architecture typiq

A & JP Decieux

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Hôtel avec des chambres spacieuses et propres.
Accueil agréable.
Petit-déjeuner complet.
Bien situé pour visiter les collections Oskar Reinhart.
Pas de baignoire dans la salle d'eau ...
Un peu en périphérie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Francescas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

hotel bien situé, le centre ville est a 4 min a pied. La chambre un peu vieillotte mais grande et très propre. Personnel très serviable et sympathique. la chambre coté gare sont très bien isonorisée. le Petit déjeuner est ok ( le choix pourrais être plus grand).
Parking payant mais pas cher (24H = 10 francs suisse)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Banana City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Banana City

Adresse: Schaffhauserstrasse 8, Winterthur CH-8400, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Winterthur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°7 sur 12 hôtels à Winterthur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Banana City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Winterthur
Winterthur Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Banana City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.