“Excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 2 sur 12 hôtels à Winterthur
Genève, Suisse
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel parfaitement situé à 2 pas de la gare. Jolies chambres contemporaines sans être tristes, claires modernes et spacieuses. Tout y est prévu pour le confort des hôtes. Literie confortable. Accueil souriant et compétent. Petit déjeuner copieux dans un lieu agréable donnant sur un jardin.
Enchantés de notre choix.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté jardin sont parfaitement calmes et pratiquement sans vis-à-vis
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Situé juste derrière la gare CFF cet hôtel est idéalement situé, de plus si vous venez en voiture il est possible d'utiliser le parking de la gare.
Sur demande auprès de la réception de l'Hôtel il est possible d'avoir une réduction sur le prix du parking.

Chambre rénovée très agréable, l'accueil parfait.

A recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur cour intérieure, car si vous dormez avec la fenêtre ouverte vous serez cert...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Les 25 participants à notre sortie (dont 9 couples) étaient très satisfaits de cet hôtel. Même ceux qui étaient logés côté gare n'ont pas trop souffert.
Aucun participant ne s'est plaint auprès de moi. Il y avait même beaucoup qui ont trouvé que l'hôtel était bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Situé à l'arrière de la gare et atteignable directement depuis les passages sous-voies ferroviaires, l'hôtel est convivial et très bien situé par rapport aux transports publics. Peut-être un peu cher pour la chambre si vous vous trouvez dans l'ancienne partie du bâtiment. Petit déjeuner très dans la bonne moyenne. A recommander

• Séjour du novembre 2012
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

J'ai séjourné dans cet hotel fin mai 2012. Comme je venais pour un congrès, j'avais réservé la chambre par le biais d'une agence locale qui organise les congrès (payée par l'inscription du congrès). Le prix mentionné était de Fr 150.-- pour une chambre (j'étais seule). Je me suis retrouvé au 3ème ou 4ème étage avec le vue sur le gare (ou plutôt) comme-ci ma chambre se trouvait dans la gare. Donc un bruit infernal toute la nuit. Impossible d'ouvrir la fenêtre.
Au moment de payer, j'ai demandé si les chambres qui avaient une vue sur le jardin était le même prix. La jeune fille visiblement gênée, ne comprenait pas pourquoi je devais payer Fr 150.-- une chambre avec la vue sur la gare. En fait les prix des chambres vue sur la gare sont à Fr 135.-- et les chambres vue sur le parc Fr 150.--. Par la suite une responsable est venue m'expliquer que si j'avais payé plus cher la chambre, c'est parce que l'hôtel est plein et qu'ailleurs (Paris, Londres ou New York) c'est pire !!!! (autant rester à Winterthur, ça c'est moi qui dit) J'ai ensuite téléphoné à l'agence pour comprendre pourquoi (grâce à eux) la chambre était plus cher. Ils m'ont renvoyé vers la direction de l'hotel.
En résumé:
Si vous passez par l'agence qui organise les congrès, vous payez plus cher votre chambre (c'est l'hotel qui empoche, car l'agence est payée par l'inscription du congrès).

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Magnanville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

L'avantage n°1, c'est bien sûr la proximité de la gare de Winterthur, et donc même de l'aéroport de Zürich. La réception est très professionnelle, le style des chambres est ...disons simple, mais confortable, bien insonorisé, très propre, bref, très suisse finalement. Prix tout à fait raisonnable, petit déjeuner inclus mais pas Internet, dommage...
Et la grande nouvelle, le vieux et ringard restaurant végétarien est maintenant bien plus attirant, avec une carte soignée et originale (essayez l'émincé de foie!) et pas chère. Gleis 11, en plus, est aussi bien insonorisé, service rapide, bref si vouscherchez une valeur sûe, sans surprise, un bon rapport-qualité prix, alors tout va bien.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Winterthur
Park Hotel Winterthur
N° 7 sur 12 à Winterthur
Hotel Loge Winterthur
Hotel Loge Winterthur
N° 8 sur 12 à Winterthur

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Wartmann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Wartmann

Adresse: Rudolfstrasse 15, Winterthur 8400, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Winterthur
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 12 hôtels à Winterthur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Wartmann 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Wartmann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wartmann Hotel Winterthur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Wartmann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.