“Un grand moment de saveur” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 5 sur 12 hôtels à Winterthur
Genève, Suisse
“Un grand moment de saveur”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Une cuisine à la hauteur de ses notes mélange de saveur de goût avec présentation originale avec un bel accord des vins avec un service jeune et très sympathique. Un grand moment culinaire merci beaucoup.doyo

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marcia N, Front Office de Sorell Hotel Krone, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Merci pour votre bonne critique de notre hôtel et que
il vous a donné rien ne manque. Nous serions heureux si vous venez nous rendre visite à Winterthur.

Jusque-là, nous vous souhaitons un bon moment.

Salutations de l'équipe toute la couronne Sorell

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Très bon choix d'hôtel pour une smartbox "escapade gourmande". L'hôtel, situé dans la vieille ville de Winterthur, est bien. Le restaurant gastronomique "Pearl" est très bien. Dans l'ensemble c'est une bonne note pour cette escapade. Petite fausse note sur le déjeuner pour lequel il ne faut pas se lever trop tard si on veut être sûr d'avoir encore des croissants. Le reste du buffet est correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

séjour de trois jours à Winterthur l'emplacement idéal pour visiter a pied la ville . Parking cher mais pratique. le personnel est très aimable et professionnel le petit déjeuner excellent et copieux.J'y retournerai volontiers et le recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Un excellent hôtel où nous sommes déjà venus plusieurs fois : très bien placé, au coeur de la ville mais à 5 mn à pied seulement de la gare, grandes chambres confortables et très propres, personnel aimable, bon restaurant. Nous avons profité de la formule spéciale demi-pension, d'un très bon rapport qualité/prix pour la Suisse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Situé au centre de Winterthur très propre, aménagement design dans un vieux bâtiment très bien pensé. Le petit déjeuner est très copieux avec un vaste choix de salé et sucré, de pain et de boissons chaude ou froide? Le personnel est serviable et poli. Le seul petit reproche que j'ai a faire c 'est le bruit de la nuit vu que ma chambre donnai sur la ruelle piétonne. A 5 minutes a pieds de la gare en zone piétonne.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous nous y sommes rendus grâce à une Smartbox pour profiter de son excellent restaurant Pearl. Nous y avons trouvé un hôtel de centre ville, avec les avantages - situation idéale - et les désavantages - bruyant la nuit le week-end - que cela comporte. La chambre, grande, est très froide. Sans aucune déco. Le personnel est agréable et parle français. Le petit déjeuner est très bon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Valais
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

On est parti à l'aventure, et en Suisse c'est déconseillé. Ce qui est agaçant, ce sont les prix pratiqués ici pour des hôtels vraiment moyens. Pour un dimanche soir, hors saison, chambre double 200.- pour deux, franchement ça donne pas envie. Le petit déjeuner est pauvre, le pain pas top, le service est empressé... trop je me suis levée et hop plus de couvert... Salle de bain sommaire et propre, mais pas de baignoire. Le chauffage est un peu bruyant, et surtout pas de double vitrage, un petit scandale pour un hôtel comme celui-ci. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, merci à la charmante église située à deux pas. D'un autre coté c'est super bien situé dans le cetnre de Winterthur à 500 m de la gare. Je déconseilles, sauf pour les hommes d'affaires.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HPK49, Manager de Sorell Hotel Krone, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013

Vous connaissez Sorell Hotel Krone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sorell Hotel Krone

Adresse: Marktgasse 49, Winterthur 8400, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Winterthur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 12 hôtels à Winterthur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sorell Hotel Krone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sorell Hotel Krone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sorell Hotel Krone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.