“Excellent!!!!” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Savièse
“Excellent!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant avec une Smartbox. Premier point à relever, aucune différence de service entre nous et les autres convives et c'était extrêmement appréciable. On nous a servi une cuisine d'exception où chaque plat, chaque bouchée est une déclinaison de saveurs, de textures et de surprises. Entre l'amuse-gueule, l'amuse-bouche, les 5 plats, le sorbet du milieu, les mignardises ce sont plus de 8 plats qui nous out été servis. Nous avons également décidé de faire confiance à notre serveur, Marc (d'Alsace, quel bonheur de parler français :-)) qui nous a servi d'excellents vins en accord avec les plats servis.
Bref, au final une souvenir parfait, une cuisine d'exception, un cadre intime, une service toppissime, nous y reviendrons !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lausanne, Suisse
“Une succession de découvertes et de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous nous y sommes rendus grâce à une Smartbox, attirés par ses 16 points au Gault et Millau. On nous avait annoncé une succession de 5 plats, mais avec les amuse-bouches, le sorbet du milieu, les mignardises, c'est bel et bien 10 fois que l'on nous a servis. A chaque fois des plats surprenants et exquis, comme le cracker maison aux seiches, la déclinaison foie gras/fraises ou les aubergines fumées accompagnant l'agneau. Un énorme bravo au Chef. Service impeccable par un serveur alsacien passionné. Nous laisserons à d'autres le soin de juger le rapport qualité/prix, puisqu'il s'agissait d'un cadeau.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Des mets fins et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Un Angus beef absolument inoubliable. Accompagné de petits légumes et de patates rôties délicatement. Bien servi, cuisson parfaite.Ce n'est évidemment pas donné mais ça vaut son prix! Le service était tout à fait bien.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Couronne ont aussi consulté

Winterthur, Canton de Zurich

Vous connaissez La Couronne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Couronne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.