“Pour découvrir une Inde authentique” 4 5 étoiles

Cuisines : Indienne
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Fontenay-le-Comte, Pays de la Loire, France
“Pour découvrir une Inde authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Voici un lieu qui nous plonge dans l'Inde authentique... l'accueil y est sympathique, le serveur est souriant et attentionné sans en faire trop. On y découvre la cuisine indienne avec notamment un buffet végétarien à volonté pour seulement 15,50 CHF. Des plats de base et tellement bien préparés : riz basmati, lentilles jaunes, épinards/pommes de terre et naans. Le tout est délicieusement préparé ! Ne cherchez plus, foncez-y les yeux fermés !!! ;)

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Barcelona, España
“Une adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Voici un lieu qui nous plonge dans l'univers de l'Inde avec douceur... l'accueil y est très agréable grâce à un serveur souriant et attentif aux attentes de ses visiteurs. Le décor est sobre et chaleureux à la fois. J'ai choisi le buffet végétarien pour seulement 15,50 CHF. J'ai alors redécouvert les plaisirs simples de la cuisine indienne : riz basmati, lentilles jaunes, épinards/pommes de terre et naans. Le tout, délicieux et à volonté ! Bref, une adresse à découvrir ou à redécouvrir !!! ;)

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Masala ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Masala ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Masala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.