“Zurich hallenstadion” 4 5 étoiles

N° 52 sur 132 hôtels à Zurich
Zurich
“Zurich hallenstadion”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Très bon accueil bon hôtel bien situé a 2 pas du hallenstadion chambre agréable matelas un peu trop mou. et carte au restaurant un peu mince. Sinon buffet petit déjeuner excellent personnel très professionnel et agréable a recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

GMHIZM, General Manager de Holiday Inn Zurich Messe, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher client

Merci beacoup por votre visite dans notre Holiday Inn Zürich Messe.

Nous sommes très contents que vous avez eu un agréable séjour chez nous.

Merci beaucoup pour les compliments, spécialement ceux concernant notre personnel.

Il sera un plaisir de pouvoir vous accueillir très prochainement à l’Holiday Inn Zürich Messe et vous adressons nos salutations distinguées.

• Thaï en 1er
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Hôtel très convenable. On voit que c'est une chaîne d'hôtels, il n'y a rien a dire sur la propreté, la grandeur des chambres, le service, c'est très standard mais confortable pour un prix raisonnable. Je conseille cet hôtel si vous y allé pour une activité qui est proche, car hôtel situé loin de la ville. Par exemple pour le Hallenstadion c'est parfait!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cher client

Merci beacoup por votre visite dans notre Holiday Inn Zürich Messe.

Nous sommes très contents que vous avez eu un agréable séjour chez nous.

Merci beaucoup pour les compliments.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Un hotel très bien situé, doté d'un grand parking souterrain. Chambre spacieuse, moderne et fonctionnelle. Bonne isolation sonore. Excellent service. Ordianteur et imprimante en libre accès gratuitement. Un hotel récent qu'il convient de recommander.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
GMHIZM, General Manager de Holiday Inn Zurich Messe, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Cher client

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires.

Nous sommes très contents que vous avez eu un agréable séjour chez nous.

Merci beaucoup pour les compliments.

Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Je suis allée à un concert avec ma fille et nous avons été épatés par l'excellent accueil à l'hôtel tant par la serviabilité du personnel que par les prestations. Un seul bémol : les boissons, celle que j'ai prise d'un distributeur étaient dépassées d'un jour, donc à surveiller. L'hôtel est très bien situé tout près de la halle de concerts et l'idée de rester à l'hôtel après un concert est bienvenu.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Très bon impression générale. Un hotel rénové avec un design vraiment originale et des chambres très bien équipées. Ecran plat, douche superbe, grand lit, très propre... paignoire et chausson, un goût de luxe pour une petit prix.
UN restaurant très bien décoré. Le petit-déjeuner est complet, sucré, salé, fruits...
Le personnel est très ouvert et disponible.
Il me semble que le parking est payant, mais à quelques minutes il y a un parking (attention au samedi possibilité d'exhibition et donc de camion sur le parking).

Très bonne impression générale, vivement conseillé si vous arrivez de l'aéroport et souhaitez partir rapidement de Zurich pour visiter.
@+

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
GMHIZM, General Manager de Holiday Inn Zurich Messe, a répondu à cet avis, 22 juin 2009
Cher client

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires.