“Hôtel de confort moyen” 3 5 étoiles

Forfait
Classé n°60 sur 123 hôtels à Zurich
“Hôtel de confort moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Environnement déprimant: vue sur un stade de foot ou les halls du parc d'exposition. Chambres sans sas d'accueil pour isoler la zone nuit des bruits du couloir. Literie de confort moyen. Chambres très chaudes ne pouvant pas être refroidies par la climatisation qui se transforme en chauffage au cours de la nuit. Petit déjeuner sans originalité et sans grand choix. Le personnel d'accueil est souriant sympathique et accommodant : on m.a change de chambre immédiatement quand j'ai constaté que la chambre attribuée se situait dans un étage ou régnait une odeur de cuisine épouvantable qui avait du reste envahi la chambre..... Bref pour 1 nuit ça passe quand on a une réunion juste à côté. Mais pour 3 nuits ce n'était pas du tout le bon choix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 6eme étage. Moins de bruit
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
GMHIZM, General Manager de Holiday Inn Zurich Messe, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher client,

merci pour avoir choisi notre hotel pour votre sejour a Zurich et merci pour avoir pris le temps d'ecrire vos commentaires.

Je suis desolé que la chambre etait trop chaude pendant la nuit. A Zurich le regulations pour les climatisations sont rès strictes et il nous et pas possible de refroidir la chambre si la temperature extérieure est de moins de 19 degré Celsius.

Il sera un plaisir de pouvoir vous accueillir très prochainement à l’Holiday Inn Zürich Messe et vous adressons nos salutations distinguées.

280 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Zurich
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Très bon accueil bon hôtel bien situé a 2 pas du hallenstadion chambre agréable matelas un peu trop mou. et carte au restaurant un peu mince. Sinon buffet petit déjeuner excellent personnel très professionnel et agréable a recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

GMHIZM, General Manager de Holiday Inn Zurich Messe, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher client

Merci beacoup por votre visite dans notre Holiday Inn Zürich Messe.

Nous sommes très contents que vous avez eu un agréable séjour chez nous.

Merci beaucoup pour les compliments, spécialement ceux concernant notre personnel.

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Hôtel très convenable. On voit que c'est une chaîne d'hôtels, il n'y a rien a dire sur la propreté, la grandeur des chambres, le service, c'est très standard mais confortable pour un prix raisonnable. Je conseille cet hôtel si vous y allé pour une activité qui est proche, car hôtel situé loin de la ville. Par exemple pour le Hallenstadion c'est parfait!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cher client

Merci beacoup por votre visite dans notre Holiday Inn Zürich Messe.

Nous sommes très contents que vous avez eu un agréable séjour chez nous.

Merci beaucoup pour les compliments.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Un hotel très bien situé, doté d'un grand parking souterrain. Chambre spacieuse, moderne et fonctionnelle. Bonne isolation sonore. Excellent service. Ordianteur et imprimante en libre accès gratuitement. Un hotel récent qu'il convient de recommander.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
GMHIZM, General Manager de Holiday Inn Zurich Messe, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Cher client

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires.

Nous sommes très contents que vous avez eu un agréable séjour chez nous.

Merci beaucoup pour les compliments.

General Manager

Vous connaissez Holiday Inn Zurich Messe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Zurich Messe

Adresse : Wallisellenstrasse 48, Zurich 8050, Suisse
Location : Suisse > Zurich > Oerlikon
N°34 des hôtels de luxe à Zurich
N°48 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Zurich Messe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Travelocity, Priceline, Orbitz, Hotels.com, Tingo, BookIt.com, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Despegar.com, Expedia, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Zurich Messe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Zurich Messe
Holiday Inn Zurich Messe Hotel
Holiday Inn zürich
zürich Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Zurich Messe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.