“A deux pas du Hallenstadion” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°50 sur 123 hôtels à Zurich
Suisse
“A deux pas du Hallenstadion”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Allant à un concert au Hallenstadion, le Holiday Inn est on ne peut mieux placé. Il suffit de traverser la route et vous êtes à la salle de concert. Dommage que le parking souterrain soit payant pour les hôtes de l'hôtel. La chambre exécutive est grande, avec parquet, machine à café nespresso. La salle de bain est très fonctionnelle, même si on aurait préféré une douche. Le petit déjeuner fut très bon. Malheureusement, le personnel préparait dès 10h une dégustation de vin et était très bruyant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GMHIZM, General Manager de Holiday Inn Zurich Messe, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013

Merci beaucoup pour les compliments.

Il sera un plaisir de pouvoir vous accueillir très prochainement à l’Holiday Inn Zürich Messe et vous adressons nos salutations distinguées.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Environnement déprimant: vue sur un stade de foot ou les halls du parc d'exposition. Chambres sans sas d'accueil pour isoler la zone nuit des bruits du couloir. Literie de confort moyen. Chambres très chaudes ne pouvant pas être refroidies par la climatisation qui se transforme en chauffage au cours de la nuit. Petit déjeuner sans originalité et sans grand choix. Le personnel d'accueil est souriant sympathique et accommodant : on m.a change de chambre immédiatement quand j'ai constaté que la chambre attribuée se situait dans un étage ou régnait une odeur de cuisine épouvantable qui avait du reste envahi la chambre..... Bref pour 1 nuit ça passe quand on a une réunion juste à côté. Mais pour 3 nuits ce n'était pas du tout le bon choix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 6eme étage. Moins de bruit
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

merci pour avoir choisi notre hotel pour votre sejour a Zurich et merci pour avoir pris le temps d'ecrire vos commentaires.

Je suis desolé que la chambre etait trop chaude pendant la nuit. A Zurich le regulations pour les climatisations sont rès strictes et il nous et pas possible de refroidir la chambre si la temperature extérieure est de moins de 19 degré Celsius.

Zurich
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Très bon accueil bon hôtel bien situé a 2 pas du hallenstadion chambre agréable matelas un peu trop mou. et carte au restaurant un peu mince. Sinon buffet petit déjeuner excellent personnel très professionnel et agréable a recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

GMHIZM, General Manager de Holiday Inn Zurich Messe, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher client

Merci beacoup por votre visite dans notre Holiday Inn Zürich Messe.

Nous sommes très contents que vous avez eu un agréable séjour chez nous.

Merci beaucoup pour les compliments, spécialement ceux concernant notre personnel.

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Hôtel très convenable. On voit que c'est une chaîne d'hôtels, il n'y a rien a dire sur la propreté, la grandeur des chambres, le service, c'est très standard mais confortable pour un prix raisonnable. Je conseille cet hôtel si vous y allé pour une activité qui est proche, car hôtel situé loin de la ville. Par exemple pour le Hallenstadion c'est parfait!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cher client

Merci beacoup por votre visite dans notre Holiday Inn Zürich Messe.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Un hotel très bien situé, doté d'un grand parking souterrain. Chambre spacieuse, moderne et fonctionnelle. Bonne isolation sonore. Excellent service. Ordianteur et imprimante en libre accès gratuitement. Un hotel récent qu'il convient de recommander.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
GMHIZM, General Manager de Holiday Inn Zurich Messe, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012

Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Je suis allée à un concert avec ma fille et nous avons été épatés par l'excellent accueil à l'hôtel tant par la serviabilité du personnel que par les prestations. Un seul bémol : les boissons, celle que j'ai prise d'un distributeur étaient dépassées d'un jour, donc à surveiller. L'hôtel est très bien situé tout près de la halle de concerts et l'idée de rester à l'hôtel après un concert est bienvenu.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Très bon impression générale. Un hotel rénové avec un design vraiment originale et des chambres très bien équipées. Ecran plat, douche superbe, grand lit, très propre... paignoire et chausson, un goût de luxe pour une petit prix.
UN restaurant très bien décoré. Le petit-déjeuner est complet, sucré, salé, fruits...
Le personnel est très ouvert et disponible.
Il me semble que le parking est payant, mais à quelques minutes il y a un parking (attention au samedi possibilité d'exhibition et donc de camion sur le parking).

Très bonne impression générale, vivement conseillé si vous arrivez de l'aéroport et souhaitez partir rapidement de Zurich pour visiter.
@+

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
GMHIZM, General Manager de Holiday Inn Zurich Messe, a répondu à cet avis, 22 juin 2009

General Manager

Vous connaissez Holiday Inn Zurich Messe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Zurich Messe

Adresse: Wallisellenstrasse 48, Zurich 8050, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich > Oerlikon
N°30 des hôtels de luxe à Zurich
N°39 des hôtels d'affaires à Zurich
N°44 des hôtels romantiques à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Zurich Messe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Zurich Messe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Zurich Messe
Holiday Inn Zurich Messe Hotel
Holiday Inn zürich
zürich Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Zurich Messe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.