“Super hotel” 4 5 étoiles

N° 49 sur 123 hôtels à Zurich
Burnhaupt-le-Haut, France
“Super hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous prenons une chambre à chaque fois que nous allons à un concert au Hallenstadion, il est situé juste en face. Très belle chambre et confortable. Dommage que la porte de la salle de bain soit en verre, pas de discrétion pour la personnes qui est aux toilettes. Ambiance décontractée et très agréable, personnel poli et souriant à la réception comme au bar , petit déjeuner grandiose. Ce n'est pas donné mais reste correct pour un hôtel à Zurich et pas loin des commerces, bars et saturants et Théâtre , ligne de tram pour aller au centre de Zurich.parking souterrain très pratique.a recommander sans hésitation.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
EmmelP, General Manager de Holiday Inn Zurich Messe, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chère Tamassa

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
J'ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement

• Thaï en 1er
Delémont
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Super hôtel accueil sympa et très pratique si vous allez à un événement au hallenstadion, car il situé juste en face.
On peut garder la chambre jusqu'à midi ce qui est bien pratique après un bon concert.
Parking souterrain et transport public à proximité.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
EmmelP, General Manager de Holiday Inn Zurich Messe, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Cher Hôte,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires relatifs à votre séjour à notre hôtel sur TripAdvisor.

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de communiquer votre impression.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments dévoués.

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

L hôtel est situé au nord de la ville à côté de la ligne 11 du tram. Cela permet de rejoindre le centre en 20 minutes. Le prix des parkings et la facilité pour se garer vous amèneront à préférer les transports en commun.
En revanche il est juste en face du palais des expositions.
Si vous faites un late check in, il y a quand même des restos autour.
Les employés sont agréables et serviables. Parlent anglais. Si vous souhaitez faire des tours organisés, ils peuvent s occuper de la réservation. En tout cas, on nous a bien aiguillé sur quoi faire/quoi voir.
La chambre est plutôt spacieuse et équipée d un bureau ainsi que d un petit fauteuil + table.
Je regrette qu il n y ait pas de rideau ou de vitrage dans la douche. Ca se transforme vite en pataugeoire. Tout article de toilette peut être demandé si on a oublié quelque chose.
Quant au choix des oreillers c est très pratique. Je ne pensais pas m en servir (choix entre ferme ou plus moelleux) jusqu à ce que je m apercoive que couette et oreillers étaient en plumes et que mes allergies n allaient pas m aider à passer une bonne nuit.
Le wifi est gratuit. Il faut juste demander les codes d accès. Mais la connexion est instable.
Un autre bémol, le prix du parking. 5chf de l heure les 5 premières heures puis 1chf de l heure. Penser à faire valider son ticket à l accueil pour bénéficier du prix de l hôtel soit 24 chf par 24h

En résumé, tout ce qu on attend d un holiday inn. Avec un bémol sur le parking.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci d'avoir bien voulu prendre quelques minutes de votre temps pour nous parler de votre dernier séjour à notre hôtel, dans le cadre de notre sondage auprès de la clientèle.

Sachez que vos commentaires sont extrêmement importants pour nous et que nous en tiendrons compte afin de rendre chaque séjour le plus agréable possible. Nous espérons avoir la chance de vous servir de nouveau.

Je vous remercie encore une fois d'avoir pris part à ce sondage.
Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Holiday Inn Zürich Messe
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Rapport qualité prix excellent. Chambre très propre, fonctionnelle.Hôtel neuf avec service. Petit déjeuner correct.
En face du Hallenstadion et à 200m du théâtre 11. La gare d'Oerlikon est à 5' en bus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pully
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel excellemment situé si on visite la salle des expositions ou si on veut voir un concert ou rencontre sportive au stade en face.
Parking sous l'hôtel très pratique.
Les chambres sont simples mais bien équipées et parfaites pour passer 1 ou 2 nuits.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

cet hotel est idéalement situé en face de la salle de concerts. génial ! accueil charmant et à la hauteur. carte du restaurant méritant d'etre étoffée. musique au bar en adéquation avec le concert du soir : génial !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Zurich Messe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Zurich Messe

Adresse: Wallisellenstrasse 48, Zurich 8050, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich > Oerlikon
N°28 des hôtels de luxe à Zurich
N°40 des hôtels d'affaires à Zurich
N°40 des hôtels romantiques à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Zurich Messe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Agoda, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Zurich Messe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Zurich Messe
Holiday Inn Zurich Messe Hotel
Holiday Inn zürich
zürich Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Zurich Messe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.