“Propre, facilement accessible en tram et agreable” 4 5 étoiles

California House a été ajouté à vos Favoris
California House
3.0 sur 5 Appartement   |   Asylstrasse 125, Zurich 8032, Suisse   |
Classé n°8 sur 27 hébergements spéciaux à Zurich
“Propre, facilement accessible en tram et agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous etions au dernier étage, une petite chambre blanche très mansardée, mais avec un coin cuisine et une belle petite salle de douche avec fenêtre.
Ce n'est pas un hotel (ce qui explique en parti les commentaires d'ailleurs) et il faut le savoir, je dirais que ce sont des appartements / hotel.
Il n'y a du personnel que le matin, celui ci nettoie les appartements et change les serviettes tous les jours, c'est appréciable, mais c'est tout.
Pour la reception en dehors du matin, il y a un automate à l'entrée qui avec votre nom et numéro de reservation vous donne la clé de la chambre (cela pourrait être clairement écrit à la reception, mais ce n'est pas le cas...) Rien ne sert de faire comme nous et attendre 1/4h à le reception (même s'il y a un bouton pour appeler) car personne ne vient. Il faut s'en remettre à l'automate.
En dehors de cela, la petite cuisine est appréciable car la vie à Zurich est chere. Il y a un supermarché à 2-3 minutes à pied en remontant l'avenue. C'est effectivement très bien désservi (3 trams différents) mais attention les transports sont également cheres (vs nos tickets parisiens) env 2.5-4€ en fonction de la station, mais un service de tram remarquable et très regulier (même le dimanche).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Paris 75
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012 par mobile

Hôtel un peu loin du centre mais bien desservi, assez dur à trouver en voiture car mal indiqué et la porte d'entrée est à l'arrière d'un restaurant. Pas de réception, juste une porte avec un ordinateur pour s'enregistrer automatiquement et une sonnette. C'est très frustre et déroutant. En fait, apres quelques investigations, il se trouve que la réception est au 1er étage du bâtiment, assez cachée. La chambre qui nous était attribuée avait sa porte d'entrée directement sur le parking, sans volet ni rideau. Les meubles sont de mauvaise qualité, le parquet flottant bruyant, la cuisine dans dans le lit et le lit sous l'armoire. On se croirait dans un espace de démonstration d'un magasin de meubles suédois, glacial, frustre et peu accueillant. Une nuit c'est déjà trop. Malgré la gentillesse des gérants.

• Séjour du décembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zurich

Vous connaissez California House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant California House

Adresse: Asylstrasse 125, Zurich 8032, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
Kitchenette Restaurant
Classé n°8 sur 27 hébergements spéciaux à Zurich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — California House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de California House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
California House Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de California House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.