“Les mêmes saveurs qu'au Japon” 5 5 étoiles

Cuisines : japonaise
Conseillé pour : Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lausanne, Suisse
“Les mêmes saveurs qu'au Japon”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Ce restaurant sert une cuisine raffinée et quasi identique qu'au Japon, pas de tatonnage fusion, que du vrai.
Les poissons étaient d'une grande fraicheur et parfaitement découpés par un connaisseur, fondants !
Les sakés et l'Umeshu sont excellents.
Si vous souhaitez exercer votre japonais c'est l'endroit idéal pour le faire, le personnel étant mixte.Sans rire je me suis même fait proposer la carte en japonais...

Visité en janvier 2014

Zurich, Suisse
“Excellent japonais à Seefeld”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Première visite à Bimi la semaine passée, et certainement pas la dernière. Cuisine traditionnelle, élégante dans les saveurs comme dans la présentation. Endroit simple et chic, sans être prétentieux, un joli espace bar, notamment. Les prix sont corrects pour un bon japonais à Zürich, c'est à dire qu'on y dépense tout de même un montant substantiel...
J'ai personnellement un peu souffert du chauffage excessif... Etais-je mal placée, étais-ce particulier à ce vendredi soir...? Je reviendrai certes, mais avec la possibilité de me mettre en débardeur si nécessaire, car cela à un peu gâché l'expérience par ailleurs très bonne de ce restaurant.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bimi ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Bimi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bimi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.