“Bonne situation mais accueil extrêmement froid” 2 5 étoiles

Pension FurDich
Stauffacherstrasse 141, Zurich 8004, Suisse   |
Classé n°13 sur 40 chambres d'hôtes à Zurich
Villeret, Suisse
“Bonne situation mais accueil extrêmement froid”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons été déçues par l'endroit. Les points positifis: la propreté et la situation centrale. Malheureusement cela ne suffit pas à justifier une note de CHF 125.-- sans pdj. Tout d'abord un accueil froid, un check-in rapide sur un coin de table, sans le moindre intérêt pour les nouveaux clients. Puis découverte de la chambre. Ayant réservé la N° 3, confirmée par mail, grande fut ma surprise en ouvrant la porte. Rien à voir avec ce que j'avais réservé. Je trouve cette manière de faire peu attentionnée. Lorsque je l'ai fait remarquer à la toute nouvelle employée (la pauvre!), elle m'a dit qu'il n'y avait que ça ou autrement avec supplément (+70.--!!). Les numéros des chambres collés sur les portes (et donc amovibles) est peut-être l'explication. Par ailleurs, la salle de bains commune n'est vraiment pas top et mériterait certainement un rafraîchissement. Nous avons donc renoncé au brunch, peu motivées à nous éterniser. Dommage, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pension FurDich ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pension FurDich

Adresse : Stauffacherstrasse 141, Zurich 8004, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°13 sur 40 chambres d'hôtes à Zurich
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension FurDich en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension FurDich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.