“Bonne piscine mais trop de cours” 4 5 étoiles

Type : Parcs aquatiques, Parcs d'attractions
Détails de l'activité
Zurich, Suisse
14 avis sur les attractions
“Bonne piscine mais trop de cours”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Bonne piscine mais le soir presque impossible de nager car presque toutes les piscines sont occupées par des cours... du coup on se retrouve une 20ane à nager dans un couloir...

Visité en juillet 2012

Zurich, Suisse
3 avis sur les attractions
“Pour le jacuzzi, dîtes OUI!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

La piscine couverte d’Altstetten est accessible entre autres par le trolley 31 à partir de la gare d’Altstetten, ou pour ceux qui préfèrent, en marchant, il faut alors compter 10 bonnes minutes.

Mon mari et moi nous y rendons avec nos deux enfants de 2 et 4 ans, et notre saison préférée pour nous y rendre est incontestablement l’hiver. Cette piscine est composée d’un bassin pour ceux qui veulent faire des longueurs, d’un bassin pour ceux qui veulent plonger, d’un toboggan, d’un petit bain légèrement chauffé pour les non nageurs, et la cerise sur le gâteau, surtout en hiver, d’un espace jacuzzi : un bassin chauffé, avec des jets propulseurs qui se déclenchent régulièrement et qui sont positionnés à des hauteurs différentes. Ils vous permettent donc de vous « faire masser » le dos, les jambes, les pieds selon sa préférence…ou selon la disponibilité car certaines personnes se postent devant les jets et n’en bougent pas des heures durant ! Ce jacuzzi a aussi un accès sur un bain suédois : un bassin chauffé en plein air. On regrette que le bassin pour les non nageurs ne soit pas un peu plus chauffé en hiver pour les enfants. On regrette aussi que le jacuzzi et le bain externe ne soit séparés que par un rideau à franges en PVC : les franges ne se remettent pas toujours en place spontanément, et si vous êtes à proximité dans le jacuzzi, ça devient très vite insupportablement froid. Mis à part cela, cette piscine est très agréable car pas massivement fréquentée, et les cours d’aquagym ou de natation pour les petits sont un petit plus. Par ailleurs, il y a une petite cafétéria qui sert quelques plats chauds. Même si ce n’est ni la qualité de la cuisine ni l’amabilité des serveurs qui nous inciteraient à nous y rendre, lorsqu’on est sur place et que les enfants ont une faim subite et insurmontable, pourquoi pas…

Les voyageurs ayant consulté Hallenbad Altstetten ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Hallenbad Altstetten ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hallenbad Altstetten, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.