“Un we à Zürich” 4 5 étoiles

N° 31 sur 132 hôtels à Zurich
Pully, Suisse
“Un we à Zürich”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Charmant hôtel, bien décoré, proche de la gare et de la Bahnhofstarsse. En plein centre ville.
Les chanbres sont chaleureuses et cosy. On a envie d'y passer du remps. La réceptionniste est très disponible et agréable. Chambres non bruyantes malgré l'emplacement. Proche de tous les magazins, bars et restaurants. Très bon rapport qualité/prix! Le petit déjeuner se prend à la réception, d'où on voit les toits des maisons. Beaucoup de gentillesse de la part du personnel. L'hôtel est très propre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Kuni_Burlet, Leiter Front Office de Townhouse Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Chers clients
je vous remercie beaucoup pour vos mots sympathiques et sincères. Nous sommes tous heureux de voir que vous avez passé un séjour très agréable chez nous et nous sommes impatients de vous recevoir au sein de notre établissement de nouveau.
Kuni Burlet et l'équipe de Townhouse

Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Charmant hôtel à 3m de la Bahnhofstrasse et à 2 pas de la gare.
Bien accueillis.
La déco est cosy et chaleureuse.
Nous avons pris une deuxième nuit finalement dès notre arrivée et avons été surclassées sur le champ !

Notre chambre était près de la réception donc un peu bruyant.

L'hôtel est plein centre, tout peu se faire à pied. Le lac est proche également .

Hôtel à recommander :)

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Kuni_Burlet, Leiter Front Office de Townhouse Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client
merci beaucoup pour votre séjour au Boutique Hôtel Townhouse et pour écrire cette évaluation positive. Nous sommes heureux que vous avez eu un bon séjour chez nous et à Zurich.
Sincères salutations,
Küni Burlet
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

2ème séjour dans ce petit hôtel situé à deux pas de la gare centrale de Zurich et nous sommes tj convaincus: style "british" très sympa, bon accueil, très jolie chambre avec terrasse et vue sur les toits de la ville, produits de bain molton Brown, et thé café à discrétion. Pour Zurich, un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2013
Cher client
Sincères salutations,
Küni Burlet
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Situation parfaite, juste à côté de la gare et en face de resto-bars branchés.
La déco est très originale et cosy. Les chambres sont très confortables et les produits douches sont exquis!
Seul bémol: l'insonorisation des chambres pourrait être améliorée.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Situation centrale à deux pas de la gare et le tram à 1mn.
Décoré avec beaucoup de goût la petite réception, salon et self semble sortir tout droit un manoir anglais. Acceuil extrêmement sympthatique et pro avec l'effort de parler en français, chose pas toujours, aisée. Nous avons eu la chance d'être surclassé donc nous avons en plus savourez notre séjour. La chambre était très spacieuse, literie bonne avec quantité de coussins.........la déco se passe de commentaire on avait envie de partir avec..........mais la sdb fut une petite déception. Certes grandes mais avec un petite douche qui semblait perdue dans cet espace avec un rideau de douche.....bof. Le lavabo idem seul point positif la qualité des éponges et les produits Browns. Bref pas à la hauteur de la chambre ni du standing. Propreté impéccable. Pas de petit-déj.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Hôtel au centre de Zurich à 30s de la gare mais pas bruyant du tout. Accueil chaleureux et professionnel. L'établissement est très propre de la chambre au lobby qui a un " honesty bar" 24/24 qui met à disposition nourriture et boisson contre une petite signature et le numéro de votre chambre. Décoration cosy et chic à l'anglaise un pur bonheur.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Si vous cherchez un décor sympa et chaleureux, bien situé à Zurich, cet hôtel est pour vous ! À quelques minutes de marche de la gare et le centre accessible à pied. Personnel très sympa, on nous a proposé un "upgrade" de chambre (avec balcon) pour le même prix comme la chambre supérieure était libre. La literie est très bien.

L'hôtel dispose d'un "honesty bar" pour la petite restauration. J'ai aussi apprécié les petites cosmétiques de la marque Molton Brown dans la salle de bains !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux