“Proche centre, bon personnel mais pas très bilingue” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Badenerstrasse 537, Zurich 8048, Suisse   |
Offres de l'hôtel
Classé n°64 sur 123 hôtels à Zurich
Strasbourg, France
“Proche centre, bon personnel mais pas très bilingue”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons passé le week-end à Zurich et l'hotel Ramada nous a apporté entière satisfaction. Les chambres sont un peu petite (surtout la salle de bain) mais elles ont le mérite d'être propres. Le lit était grand et confortable et nous n'avons pas été dérangé par le bruit.
L'hotel n'est pas exactement au centre ville mais le tram (à 1min de l'hotel) passe fréquemment et nous n'avons eu aucun problème à ce niveau là.
Le personnel était agréable et serviable mais nous avons eu un peu de mal a communiqué en français et en anglais.

Enfin: nous recommandons!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Linder60, Geschäftsführer de Ramada Hotel Zurich City, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour votre évaluation de l'experience faites dans le RAMADA Hotel Zurich City. Nous sommes très content que votre séjours se passer agréablement bien et dans votre attends d'un hôtel du group RAMADA. En vous remerciant pour votre aimable recommendation nous restons avec nos salutations les meilleurs.

209 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Cela fait la deuxième fois que j'ai séjourné dans cet hôtel. En effet, il est très bien situé, facilement à trouver en voiture ou en transport public (en face d'un arrêt de tram). On est rapidement au centre ville de Zurich.
Mérite largement ces étoiles. Très bien meublé, propre, neuf. Si vous réservez depuis le site de ramada, vous pouvez avoir un welcome back rabais.
Malheureusement je n'ai pas encore trouvé temps d'essayer le sauna etc.
J'ai déjà réservé un restaurant lors que j'ai découvert dans l'ascenseur le menu pour nouvel an pas cher et qui paraissait très bien et bon. Je me réjouis de découvrir le restaurant lors de mon prochain passage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Linder60, Geschäftsführer de Ramada Hotel Zurich City, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Cher cliente,
Merci beaucoup pour votre aimable évaluation de votre deuxième experience faites pendant votre séjours dans le RAMADA Hotel Zurich City. Nous sommes très content que votre séjours est très bien passé et que vous avez choissi une autre fois notre hôtel à Zurich. Nous esperons que la prochaine fois vous allez aussi essayer le sauna ainsi le restaurant "La Terrasse". En vous remerciant vivement nous restons avec nos salutations les meilleurs.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Cet hotel, récent, dispose de chambres fonctionnelles et confortables. C'est typiquement le genre d'hotel d'affaires, donc les chambres ne sont pas très grandes. Par contre, si vous cherchez un point de chute pour un court séjour à Zürich, c'est vraiment l'idéal. IL se trouve à 4 ou 5 km du centre ville (gare) mais est relié par une ligne de tramway qui vous y emmène en 10 - 15 minutes. Une mention spéciale au buffet de petit déjeuner, très copieux et varié, qui de plus est constamment réapprovisionné, ce qui malheureusement se fait rare er mérite d'être relevé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Linder60, Geschäftsführer de Ramada Hotel Zurich City, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,
Merci beaucoup pour votre évaluation de votre experience faites dans le RAMADA Hotel Zurich City. Nous sommes très content que votre séjours est passé agréablement bien et dans votre attends d'un hôtel du group RAMADA. Spécialement votre mention au sujet du petit déjeuner a fait beaucoup plaisir. En vous remerciant vivement nous restons avec nos salutations les meilleurs.
Bourbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Hotel très correct, chambre propre, petit déjeuner excellent, bien situé (si vous allez voir un concert au Letzigrund stadium).

Les prix ne sont pas bons marché, mais correspondent aux standarts Suisses.

Je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Linder60, Geschäftsführer de Ramada Hotel Zurich City, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher client,
Merci beaucoup pour votre évaluation de votre experience faites dans le RAMADA Hotel Zurich City. Nous sommes très content que votre séjours est passé agréablement bien et dans votre attends d'un hôtel du group RAMADA. En vous remerciant nous restons avec nos salutations les meilleurs.
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

J'ai séjourné au Ramada pendant 3 nuits, l'hôtel est très bien. Il est simple et moderne à la fois. Une petite comparaison par rapport au Crowne Plaza:

Chambre Ramada (+) / Crowne Plaza (-)
Petit déjeuner Ramada (-) / Crowne Plaza (+)
Insonorisation Ramada (+) / Crowne Plaza (-)

Je ne peux pas comparer la salle de fitness du Crowne Plaza, mais celle du Ramada est vraiment très rudimentaire.

Le personnel est convivial et l'établissement propre.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Linder60, Geschäftsführer de Ramada Hotel Zurich City, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Cher client,
Merci beaucoup pour votre évaluation de votre experience faites dans le RAMADA Hotel Zurich City. Nous sommes très content que votre séjours se passer agréablement bien et dans votre attends d'un hôtel du group RAMADA. En vous remerciant nous restons avec nos salutations les meilleurs.
Rueil
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Hotel récent et bien équipé. Trés bien en effet si vous êtes là particulièrement pour affaires. La vue et le cadre ne sont pas exceptionnels mais ceci est indépendant de l'hotel. Le tram est juste à coté donc dans le pire des cas on peut se rendre au centre ville sans trop de difficultés malgré tout. Le rapport qualité/prix est trés bien pour Zurich

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Linder60, Geschäftsführer de Ramada Hotel Zurich City, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Cher client,
Merci beaucoup pour votre évaluation de l'experience faites dans le RAMADA Hotel Zurich City. Nous sommes très content que votre séjours se passer agréablement bien et dans votre attends d'un hôtel du group RAMADA. En vous remerciant nous restons avec nos salutations les meilleurs.
Fougères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Hôtel très récent et très moderne. L'ambiance y est chaleureuse et le personnel est très accueillant. Les chambres sont très confortables! Mais ce n'est pas un hôtel qu'on choisit pour la vue de ses chambres. C'est très bien si on est là pour le travail car il est dans le quartier des affaires. De plus, il est très bien desservi car il y a le tram juste devant. De nombreux restaurant se trouvent à proximité. Il y a un parking souterrain. Mais le prix est tout de même élevé! Welcome to Switzerland :P

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Detlef F. Linder, Directeur Général

Vous connaissez Ramada Hotel Zurich City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramada Hotel Zurich City

Adresse : Badenerstrasse 537, Zurich 8048, Suisse
Location : Suisse > Zurich
Classé n°64 sur 123 hôtels à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Hotel Zurich City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hospitality Alliance AG Deutschland, Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Hotel Zurich City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Hotel Zurich City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.