“Baisse de fréquentation ?” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurant Rechberg

Restaurant Rechberg
Chorgasse 20, Zurich CH-8001, Suisse (Old Town)
044 251 17 60
Site Web
Classé n° 728 sur 1 411 Restaurants à Zurich
Cuisines : espagnole
Quartier : Old Town
Quartier : Old Town
Zurich, Suisse
“Baisse de fréquentation ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Une première fois nous étions très satisfait et le restaurant était plein. Nous venons d'y retourner, le restaurant était a moitiè vide et ce que avons mangé était très moyen.

Visité en novembre 2012

Zurich, Suisse
“Meilleur restaurant espagnol de Zurich”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Mon mari et moi sommes allés dîner un samedi soir au Rechberg, dans la vieille ville. Nous y avons très bien mangé, et c'est jusqu'à présent le restaurant espagnol zurichois que nous préférons. Il est fortement recommandé de réserver car la salle est assez petite, et le nombre de tables restreint.
La clientèle y est huppée, le cadre très classe, le personnel est attentif. Attention, la carte des vins est chère.
On regrette que les tables soient aussi rapprochées, ce qui fait que le repas manque d'intimité alors que le cadre se prêterait tout à fait à un dîner romantique.
Par ailleurs, leur incontournable paëlla noire ne peut être servie que pour deux personnes, et malgré mon insistance, le serveur s'est montré intraitable.
L'addition était corsée, même si on ne le regrette pas car si c'est le restaurant espagnol zurichois qui nous a coûté ls plus, c'est aussi le seul dont on ne trouve que des compliments sur la cuisine.

• Visité en janvier 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Rechberg ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Restaurant Rechberg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Rechberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.