“Epouvantable et execrable” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Schafli

Hotel Schafli
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zurich
Hotel Schafli
Hotel Schafli a été ajouté à vos Favoris
Badergasse 6, Zurich 8001, Suisse (Old Town)   |
Classé n°38 sur 43 chambres d'hôtes à Zurich
“Epouvantable et execrable”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Arrivé sans réservation après recherche et refus dans 10 autres hôtels, trouvé cet hôtel pas cher en plein centre de Zurich dans une rue animée. Au dessus d'un bar de nuit, accueil au fond du bar. Pris la dernière chambre disponible à CHF 102.- la nuit, sur le palier du 4ème étage. Toilettes au 2ème et Douche commune au 3ème étage, sans ascenseur bien sûr. Chambre horrible, hygiène douteuse, crasse partout dans le lavabo et linge de toilette rugueux avec une boule de cheveux dedans... je n'ai pas osé le toucher. Savon et petit shampoing crasseux et vide au nom de l'Hôtel du Lac...? J'ai dormi tout habillé vu l'état du lit avec sommier très très mou. Pas d'isolation de la fenêtre donnant sur la rue, autres clients rentrant à 5h du matin en état d'hébriété, tapage nocturne dans l'hôtel. Frigo vide bruyant dans la chambre, obligé de le débrancher pour avoir la télé qui ne marchait pas... Vitre de fenêtre fendue, orage pendant la nuit et carreau de fenêtre brisée par la grêle. Nuit de cauchemar, hôtel à éviter absolument et même à dénoncer à une commission d'hygiène !! Inadmissible pour une ville comme Zurich.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

En famille

Vous connaissez Hotel Schafli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Schafli

Adresse: Badergasse 6, Zurich 8001, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich > Old Town
Classé n°38 sur 43 chambres d'hôtes à Zurich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Schafli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.