“Moyen le Widder” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 123 hôtels à Zurich
Hambourg, Allemagne
“Moyen le Widder”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2008

Le design et la décoration de l'hôtel ont l'air forcé, le room service et le service de nettoyage sont trop empressés, ils appellent constamment et ils entrent dans les chambres alors qu'on leur demande de revenir plus tard. La nourriture (du room service) est juste moyenne et il est impossible de trouver quoi que ce soit (mini bar ou coffre-fort) dans la chambre puisque tout a été habillement dissimulé dans des endroits bizarres. L'ascenseur est charmant pourtant, tout comme l'emplacement.

208 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007

Situé dans le centre de Zurich (1km de la gare), cet hôtel vraiment magnifique fait tout de bien :
1. Un superbe design qui mélange les styles contemporains et traditionnels avec élégance. Cet hôtel a été construit au milieu des années 90 et il paraît toujours très moderne et propre.
2. Chaque chambre est particulière et la mienne (chambre 308) était vraiment agréable : du beau mobilier en cuir, des équipements B&O (2 télés à écran plat et une chaîne hifi). Je trouve juste que la salle de bain était un peu " démodée " .

3. Le service répond à toutes les attentes : concierge " clés d'or " , personnel expérimenté... C'est même la première fois que l'on m'a donné des business cards avec mon nom et le numéro de téléphone de ma chambre lorsque je suis arrivé à l'hôtel !

4. Le jazz bar est très célèbre et a accueilli beaucoup de célébrités. De plus, ils ont un choix incroyable de whiskies.

J'ai seulement une préoccupation : le petit déjeuner. Même si le service était excellent, il n'y a pas de petit déjeuner " style buffet " et il faut payer 15€ pour un jus d'orange, un café et quelques " viennoiseries " . Cela aurait pu être plus sexy.

New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Cet hôtel offre tout ce dont on pourrait s'attendre de la Suisse et plus encore. Ce qui fait que cet hôtel est unique en son genre c'est qu'il a été construit dans huit maisons médiévales. Les maisons ont été rénovées au cours de nombreuses années avec des directives strictes. Par conséquent, cet hôtel est très différent des autres hôtels. Chaque étage, chaque maison à chaque étage et chaque chambre est différente avec son propre caractère.

Le service est cordial et ponctuel. J'ai commandé avec le room service et j'ai mangé une fois au restaurant de l'hôtel. Les deux étaient très bons.

Je séjournerai de nouveau ici sans hésiter la prochaine fois que je vais à Zurich.

Edinburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

On est retourné il y a quelques semaines de cela d'un autre séjour au Widder et on a passé un charmant week-end. Le restaurant est toujours excellent même si le service au petit déjeuner était un peu lent. C'est vrai que la salle de gym n'est pas très grande et si j'allais à la salle de gym un jour de vacances, je serais probablement déçu. Je préfère les chambres de style plus ancien mais encore une fois, on a passé un charmant séjour reposant au Widder. On y retournera.

Santa Barbara, CA USA
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

Je suis un voyageur international saisonnier et en général je séjourne dans des hôtels 5 étoiles. Après un récent séjour de 3 nuits au Widder (juin 2007) je pense que j'ai maintenant de nouveaux standards pour comparer tous les autres hôtels de ville.

Il est exceptionnel dans tous les domaines. L'attention aux détails dans le design de la chambre/la décoration est incroyable. Je n'ai jamais dit autant de ' hoaa " dans un hôtel ;-)
Les accessoires de la salle de bain, le système audio-vidéo Bang and Olufsen, l'éclairage etc. La façon dont le Widder a créé un hôtel moderne (chic en effet) à partir de plusieurs maisons médiévales connectées en plein centre de Old-Town Zurich, est remarquable. Le petit déjeuner est servi dans un éclairage naturel, une salle avec un toit en verre. Le dîner est servi dans une petite salle, chaleureuse qui n'a peut-être que 10 tables.

Même si on a trouvé que Zurich manquait d'énergie et de vitalité, et qui est en quelque sorte une destination touristique ennuyeuse, l'hôtel Widder lui-même est presque une raison suffisante pour une visite. Fortement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Widder Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Widder Hotel

Adresse : Rennweg 7, Zurich 8001, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich > Old Town
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Zurich
N°3 des hôtels de luxe à Zurich
N°5 des hôtels d'affaires à Zurich
N°13 des hôtels familiaux à Zurich
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Widder Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Widder Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Widder Hotel zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Widder Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.