“L'élégance à l'ancienne” 5 5 étoiles

Genève, Suisse
“L'élégance à l'ancienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

- Emplacement : super, tout en bas de la Bahnhofstrasse, en face du lac
- Ambiance : ils ont réussi à garder l'atmosphère et le style de l'époque tout en modernisant les infrastructures. Très beau jardin devant l'hôtel accueillant des sculptures (art contemporain).
- Chambre : magnifique, très confortable, rénovée mais en gardant l'esprit de l'hôtel. Literie parfaite, sdb spacieuse et fonctionnelle, propreté parfaite, déco magnifique. Il manquerait peut-être une bouilloire et/ou machine à café.
- Service : parfait, à l'ancienne.
- Petit-déjeuner : très beau buffet, bon choix de produits, service parfait
- Prix : tout à fait adaptés à l'établissement.
Nous y retournerons très probablement!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Hotel_at_Lake, Manager de Baur au Lac, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Cher ManueTC

Nous vous remercions sincèrement de partager votre «expérience Baur au Lac» sur TripAdvisor.
Merci beaucoup pour avoir choisi le Baur au Lac pour votre récente visite à Zurich. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.

C’est un grand plaisir de lire que vous avez apprécié l’emplacement, le produit, l’ambiance, le petit-déjeuner et le service. Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts et à faire encore mieux.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et nous restons entre temps avec nos salutations les meilleurs.

La direction Baur au Lac

Grenade, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Je suis venue séjourner à l'hôtel Baur au Lac pour la quatrième fois, le week end dernier.
Jusqu'à présent c'était un établissement très confortable avec un service impeccable... Jusqu'à ma venue dernière, où j'ai pu bénéficier d'une salle de bain avec lavabo bouché. J'ai dû enlever le bouchon de l'évier dans l'espoir de faire couler l'eau, ce qui a eu pour effet de ramener à la surface des poils de barbe noirs et de la mousse à raser... Pas très ragoûtant pour la dame que je suis !
Vers 2 heures du matin, après avoir fini la petite bouteille d'eau gentiment offerte, j'ouvre le minibar pour me servir une bouteille d'eau gazeuse. Hélas, pas de décapsuleur à l'horizon ! J'utilise le couteau en argent présent dans ma chambre car je n'ai aucune envie d'appeler le room service et de voir qui que ce soit à une heure pareille.
Le lendemain matin, pas de journal accompagnant mon petit déjeuner alors que j'avais demandé le Figaro la veille, et pour la première fois, pas de protection en papier sur les theières brûlantes .
Bref, cette accumulation de détails m'a donné une impression de laisser-aller dans cet hôtel ces derniers temps.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Hotel_at_Lake, Manager de Baur au Lac, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Chère Madame

Votre avis nous est important, nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre votre commentaire concernant votre dernier séjour à l’Hôtel Baur au Lac, sur le site TripAdvisor.

Nous sommes désolés de n’avoir pas pu, vous offrir notre niveau de qualité de service auquel vous êtes habituée chez nous.

Les malencontreux incidents que vous avez subis ont été discutés avec les responsables concernés, nous allons tout mettre en œuvre que cela ne se reproduise plus.

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Baur au Lac, veuillez agréer l’expression de nos cordiales salutations.

La direction Baur au Lac
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Idéalement situé face au lac, l'hôtel Baur au Lac est le palace incontournable de Zurich. Nous avons passė une nuit avec mon épouse, ma fille et notre petite chienne. Nous avons réservé une chambre double avec un lit d'appoint. Nous avons été surclassé dans une suite junior. La chambre vaste a été rénové très récemment , la salle de bain est neuve, en marbre. La chambre est décorée avec goût . Corbeille de fruits, raffraichissements, friandises pour les enfants et croquettes pour votre chien en cadeaux de bienvenue. Le personnel est accueillant , serviable. Le service de chambre et le room service sont impeccables. Nous avons dîné en terrasse-jardin au restaurant " Rive Gauche terrasse" qui est une sorte de brasserie de luxe plutôt qu'au restaurant gastronomique. La carte est simple, les produits de qualité . Les prix sont ceux d'un palace 5 étoiles . Le buffet du petit déjeuner est exceptionnel : fraîcheur et diversité des produits proposeés. Nous avons passé un court séjour de qualité, nous y retourneront avec un très grand plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hotel_at_Lake, Manager de Baur au Lac, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher Ncharav,

Nous nous référons à votre aimable commentaire concernant votre séjour au Baur au Lac.
Vos gentils mots sont à la fois gratifiants pour notre travail et nous encouragent à faire encore mieux. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour tout le personnel qui travaille chaque jour afin de vous offrir un service irréprochable.

Nous nous réjouissons dès à présent d’avoir la chance de vous accueillir à nouveau. Dans l’attente du plaisir de vous revoir au Baur au Lac, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Le management du Baur au Lac
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Tres bel hotel dans la tradition suisse du grand classic avec le service exceptionnel et vraiment attentionné
les chambres superieur sont assez bien mais toujours CLASSIC rien d original!
le petit dejeuner dans la belle salle en rotonde est moyen pour 40 Francs suisse
plus de choix serait bienvenu...
le grand salon de the est limite triste ....
la salle de sport offre un beau panorama sur le lac tres agreable
reste que cet hotel est vraiment HOrS DE PRIX !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Je ne peux pas dire combien j'ai adoré cet hôtel c'est un hôtel extraordinaire, splendide à la hauteur de sa réputation. Le service irréprochable. Les chambres sont grandes et exceptionnellement confortables . Tout est parfait.
Si j'y retournerais ? Absolument et dès que possible car malheureusement j'étais là pour une nuit.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
Dar
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2008

Nous n'avons malheureusement passé qu'une nuit ici au cours d'une escale à Zurich mais c'était merveilleux. Le service était fantastique, la nourriture était délicieuse et la chambre était magnifique. L'emplacement est imbattable ! On a adoré notre séjour et on reviendrait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007

Ma famille vient séjourner dans cet hôtel depuis 10 ans maintenant et on a toujours trouvé que l'hôtel était excellent. Le service est formidable, les chambres sont confortables, l'emplacement est extra, l'attention aux détails est excellente et il y a une ambiance très personnelle et sympathique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Baur au Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baur au Lac

Adresse: Talstrasse 1, Zurich 8022, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Zurich
N°1 des hôtels romantiques à Zurich
N°1 des hôtels de luxe à Zurich
N°6 des hôtels familiaux à Zurich
Fourchette de prix (par nuit): 622 € - 1 048 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Baur au Lac 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baur au Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baur Au Lac Hotel Zurich
Hotel Baur Au Lac Zurich
Baur Au Lac zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baur au Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.