“Best place in Zurich” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 123 hôtels à Zurich
Montreal, Canada
“Best place in Zurich”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Le meilleur choix pour Zurich emplacement et services débordent les attentes. L'accueil chaleureux et le bar resto Rive gauche sont des must.
À 2 pas du shopping et de bons restos. Seul erreur de parcours ne prenez pas de taxi sur la rue. Fiez-vous à l'hotel.

Astuce pour la chambre : Meilleur place pour demeurer à Zurich.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Hotel_at_Lake, Manager de Baur au Lac, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher JoannD228,

Votre avis nous est important, nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre dernier séjour au Baur au Lac, sur le site TripAdvisor.

C’est un grand plaisir de lire que vous avez apprécié la situation privilégiée de l’hôtel, le Rive Gauche, le service et l’attitude de nos collaborateurs. Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts pour approcher au plus près de la perfection.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et nous restons entre temps à votre disposition,

Meilleures salutations,

Wilhelm Luxem
General Manager

• Turc en premier
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Accueil parfait,chambres refaites avec gout.Très grandes salles de bain bien équipées et literie magnifique qui vous garantit un sommeil profond.Le restaurant Rive Gauche avec une carte brasserie haut de gamme est très agréable et le service dans la tradition suisse:poli et efficace.Demandez la carte des vins du restaurant gastronomique.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Hotel_at_Lake, Manager de Baur au Lac, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher Kosmic48,

Nous vous remercions sincèrement de partager votre « expérience Baur au Lac» sur tripadvisor.
Merci beaucoup pour avoir choisi le Baur au Lac pour votre récent séjour à Zurich. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous.
C’est un grand plaisir pour nous que vous avez apprécié l’accueil, les chambres, les salles de bain, le restaurant Rive Gauche et que vous recommandez la carte des vins de notre restaurant Le Pavillon. Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre cette qualité et à faire encore mieux.
Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et nous restons entre temps avec nos salutations les meilleurs.

Grenade, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Je suis retournée deux fois dans cet établissement depuis ma dernière critique, et force est de constater que les choses sont rentrées dans l'ordre.
L'hôtel est un havre de paix et de confort.
L'accueil et les services sont à nouveau parfaits, à la hauteur d'une réputation méritée.
Le restaurant, Rive Gauche, propose une cuisine raffinée dans un cadre chaleureux et une ambiance animée le week end.
Un lieu incontournable pour un séjour inoubliable.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Hotel_at_Lake, Manager de Baur au Lac, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Chère hlegac,

Votre avis nous est important, nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre dernier séjour à l’Hôtel Baur au Lac, sur le site TripAdvisor.

C’est un grand plaisir de lire que vous avez apprécié le service, l’ambiance et la cuisine du restaurant Rive Gauche. Vos commentaires positifs nous encouragent à continuer notre politique de management et de formation du personnel.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et restons entre temps à votre disposition.

Avec nos salutations les meilleurs.

Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Dans la grande tradition suisse
Bel hôtel
Excellent service
Petit déjeuner parfait
Fitness super, bien équipe
Personnel accueillant et professionnel
Chambre conviviale et bien agencée
Salle de bain spacieuse et belle

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Hotel_at_Lake, Manager de Baur au Lac, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Cher Hotel_expert2010

Nous vous remercions sincèrement de partager votre « expérience Baur au Lac » sur TripAdvisor.

Nous tenons aussi à vous remercier pour avoir choisi le Baur au Lac pour votre récent séjour à Zurich. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable moment chez nous.

Ce fut un véritable plaisir de lire que vous appréciez le confort du Baur au Lac et notre service présent. Vos commentaires positifs nous encouragent à progresser encore.

Avec nos salutations les meilleurs

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

- Emplacement : super, tout en bas de la Bahnhofstrasse, en face du lac
- Ambiance : ils ont réussi à garder l'atmosphère et le style de l'époque tout en modernisant les infrastructures. Très beau jardin devant l'hôtel accueillant des sculptures (art contemporain).
- Chambre : magnifique, très confortable, rénovée mais en gardant l'esprit de l'hôtel. Literie parfaite, sdb spacieuse et fonctionnelle, propreté parfaite, déco magnifique. Il manquerait peut-être une bouilloire et/ou machine à café.
- Service : parfait, à l'ancienne.
- Petit-déjeuner : très beau buffet, bon choix de produits, service parfait
- Prix : tout à fait adaptés à l'établissement.
Nous y retournerons très probablement!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Hotel_at_Lake, Manager de Baur au Lac, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Cher ManueTC

Nous vous remercions sincèrement de partager votre «expérience Baur au Lac» sur TripAdvisor.
Merci beaucoup pour avoir choisi le Baur au Lac pour votre récente visite à Zurich. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.

C’est un grand plaisir de lire que vous avez apprécié l’emplacement, le produit, l’ambiance, le petit-déjeuner et le service. Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts et à faire encore mieux.

Grenade, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Je suis venue séjourner à l'hôtel Baur au Lac pour la quatrième fois, le week end dernier.
Jusqu'à présent c'était un établissement très confortable avec un service impeccable... Jusqu'à ma venue dernière, où j'ai pu bénéficier d'une salle de bain avec lavabo bouché. J'ai dû enlever le bouchon de l'évier dans l'espoir de faire couler l'eau, ce qui a eu pour effet de ramener à la surface des poils de barbe noirs et de la mousse à raser... Pas très ragoûtant pour la dame que je suis !
Vers 2 heures du matin, après avoir fini la petite bouteille d'eau gentiment offerte, j'ouvre le minibar pour me servir une bouteille d'eau gazeuse. Hélas, pas de décapsuleur à l'horizon ! J'utilise le couteau en argent présent dans ma chambre car je n'ai aucune envie d'appeler le room service et de voir qui que ce soit à une heure pareille.
Le lendemain matin, pas de journal accompagnant mon petit déjeuner alors que j'avais demandé le Figaro la veille, et pour la première fois, pas de protection en papier sur les theières brûlantes .
Bref, cette accumulation de détails m'a donné une impression de laisser-aller dans cet hôtel ces derniers temps.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Hotel_at_Lake, Manager de Baur au Lac, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Chère Madame

Votre avis nous est important, nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre votre commentaire concernant votre dernier séjour à l’Hôtel Baur au Lac, sur le site TripAdvisor.

Nous sommes désolés de n’avoir pas pu, vous offrir notre niveau de qualité de service auquel vous êtes habituée chez nous.

Les malencontreux incidents que vous avez subis ont été discutés avec les responsables concernés, nous allons tout mettre en œuvre que cela ne se reproduise plus.

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Baur au Lac, veuillez agréer l’expression de nos cordiales salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Idéalement situé face au lac, l'hôtel Baur au Lac est le palace incontournable de Zurich. Nous avons passė une nuit avec mon épouse, ma fille et notre petite chienne. Nous avons réservé une chambre double avec un lit d'appoint. Nous avons été surclassé dans une suite junior. La chambre vaste a été rénové très récemment , la salle de bain est neuve, en marbre. La chambre est décorée avec goût . Corbeille de fruits, raffraichissements, friandises pour les enfants et croquettes pour votre chien en cadeaux de bienvenue. Le personnel est accueillant , serviable. Le service de chambre et le room service sont impeccables. Nous avons dîné en terrasse-jardin au restaurant " Rive Gauche terrasse" qui est une sorte de brasserie de luxe plutôt qu'au restaurant gastronomique. La carte est simple, les produits de qualité . Les prix sont ceux d'un palace 5 étoiles . Le buffet du petit déjeuner est exceptionnel : fraîcheur et diversité des produits proposeés. Nous avons passé un court séjour de qualité, nous y retourneront avec un très grand plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hotel_at_Lake, Manager de Baur au Lac, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher Ncharav,

Nous nous référons à votre aimable commentaire concernant votre séjour au Baur au Lac.
Vos gentils mots sont à la fois gratifiants pour notre travail et nous encouragent à faire encore mieux. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour tout le personnel qui travaille chaque jour afin de vous offrir un service irréprochable.

Nous nous réjouissons dès à présent d’avoir la chance de vous accueillir à nouveau. Dans l’attente du plaisir de vous revoir au Baur au Lac, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Le management du Baur au Lac

Vous connaissez Baur au Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baur au Lac

Adresse: Talstrasse 1, Zurich 8022, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Zurich
N°3 des hôtels d'affaires à Zurich
N°4 des hôtels de luxe à Zurich
N°11 des hôtels familiaux à Zurich
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Baur au Lac 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baur au Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baur Au Lac Hotel Zurich
Hotel Baur Au Lac Zurich
Baur Au Lac zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baur au Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.