“Un séjour de luxe.” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles
“Un séjour de luxe.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Je ne peux pas dire combien j'ai adoré cet hôtel c'est un hôtel extraordinaire, splendide à la hauteur de sa réputation. Le service irréprochable. Les chambres sont grandes et exceptionnellement confortables . Tout est parfait.
Si j'y retournerais ? Absolument et dès que possible car malheureusement j'étais là pour une nuit.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille

Dar
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2008

Nous n'avons malheureusement passé qu'une nuit ici au cours d'une escale à Zurich mais c'était merveilleux. Le service était fantastique, la nourriture était délicieuse et la chambre était magnifique. L'emplacement est imbattable ! On a adoré notre séjour et on reviendrait.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007

Ma famille vient séjourner dans cet hôtel depuis 10 ans maintenant et on a toujours trouvé que l'hôtel était excellent. Le service est formidable, les chambres sont confortables, l'emplacement est extra, l'attention aux détails est excellente et il y a une ambiance très personnelle et sympathique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Chesterfield, Virginia
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

À la fin d'un long week-end de visite en Allemagne et en Autriche, j'avais réservé une nuit au Baur au Lac avant de retourner chez nous. Quelle manière magnifique de terminer nos vacances ! L'hôtel est une grande propriété avec un service agréable, attentionné et impeccable. Notre déjeuner au restaurant Pavillion était également fantastique Nous y sommes retournés dîner pour une deuxième fois (on est sûrement passé à côté de nombreuses autres alternatives). L'hôtel est cher mais les bons souvenirs compensent plus que le coût. Fortement recommandé.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

J'ai passé une nuit au Baur au Lac pour participer à une réunion de travail qui avait lieu dans cet hôtel. La chambre était grande, propre et bien équipée avec une grande salle de bain surplombant la rivière. L'hôtel est super bien placé, à environ 15 minutes à pied de la station de train principale et à 2 minutes du lac. Le service était bien, discret et tout le personnel que nous avons rencontré parlait bien anglais.

La chambre prévue pour la réunion était agréable et le personnel était attentionné et efficace pour mettre des panneaux et diriger les gens vers la salle de réunion sans avoir à demander.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Baur au Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baur au Lac

Adresse: Talstrasse 1, Zurich 8022, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Zurich
N°1 des hôtels de luxe à Zurich
N°1 des hôtels d'affaires à Zurich
N°6 des hôtels familiaux à Zurich
Fourchette de prix (par nuit): 638 € - 1 076 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Baur au Lac 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baur au Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baur Au Lac Hotel Zurich
Hotel Baur Au Lac Zurich
Baur Au Lac zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baur au Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.