“HOTEL DE GRAND CLASSE” 5 5 étoiles

N° 2 sur 126 hôtels à Zurich
Genève, Suisse
“HOTEL DE GRAND CLASSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Belle combinaison architectural entre la partie avant et les nouvelles ailes intégrées derrière, alliant tradition et modernité. Situé sur une colline dominant toute la ville de Zurich, entoure d’une belle forêt et beaucoup de verdure, de l’arrive on a l’impression (qui reste par la suite) se son cote majestueux.
L’attention du personnel est excellente sans que pour autant devient pesant, son cote restauration bien qu’il dispose d’un restaurant 2 étoiles Michelin, nous n’avons pas pu déguster sa cuisine, concernant l’autre restaurant (Garden) ou on prend le petit déjeuner et qui reste ouvert tous les jours n’a pas a mon avis sa place dans ce palace, c’est limite cantine très chic, la disposition et son mobilier (trop fonctionnel) donne un air trop froid a l’ensemble qui ne correspond pas a la chaleur accueillant du reste de ce grand hôtel et ne donne pas envie de s’attarder.
Nous avons séjourné dans une chambre de luxe avec terrasse et les dimensions son assez conséquents, salle de bains, avec baignoire séparé douche italienne et massage, télévision dans le miroir, etc. Equipement électronique dernier cri pour le contrôle de store, lumière, rideaux, télévison (B&O).
Que puisse je dire pour le spa, si ce n’est que magnifique, sa décoration, l’hauteur de son plafond, les matériaux utilises (pierre naturel et granite), sa piscine, son jacuzzi a l’extérieur.
Presque la perfection.
Nous garderons, ma femme et moi-même, un souvenir inoubliable de ce magnifique hôtel 5 étoiles de notre séjour, et si l’occasion se présente nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Managing_DirectorTDR, Manager de The Dolder Grand, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Cher Mr Oceanelse

C’est un grand plaisir de constater que vous avez apprécié non seulement notre produit et caractère, mais aussi l’attitude et le service dedié apporté par notre personnel. Vos observations nous encouragent à poursuivre sur cette voie de qualité et passion.

Merci pour votre commentaire concernant notre Garden Restaurant. Nous avons choisi ce style plustôt moderne pour une alternative de notre The Restaurant plus classique. Restez assurer que nous allons passer votre commentaire à notre personnel pour donner du charme au niveau du service.

On espère que vous nous ferez bientôt le plaisir de nous revisiter au Dolder Grand.

Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Un an après notre première visite, nous sommes retournés au Dolder Grand. Rien à dire toujours aussi bien.
Le service est parfait : souriant, efficace sans être trop pesant et present.
Il y a plus d'oeuvres d'art dans les parties communes ce qui donnent une ambiance plus chaleureuse que l'année passée
Attention : le spa est interdit aux jeunes enfants... parfait pour se reposer et se détendre surtout lorsque l'on a des jeunes enfants... une bulle de calme pour quelques instants.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Managing_DirectorTDR, Manager de The Dolder Grand, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Chere Madame Saouen

Nous sommes très heureux de lire que vous avez de nouveau passé un agréable séjour chez nous.

Le fut un véritable plaisir de lire que vous appréciez le confort du Dolder Grand et notre service present. Nous sommes aussi très contents, que vous pouvez vous relaxer pour quelques instants dans le Dolder Grand Spa.

geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Hotel decouvert par mon conjoint a l'occasion d'un voyage professionel. C'est toujours un vrai plaisir d'y retourner pour un week end a deux. Enfin un 5 etoiles digne de ce nom. Les chambres sont tres soignees, il y regne un silence absolu. Le personnel est discret, efficace et sympathique. Sans oublier le Spa... Inoubliable. Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Managing_DirectorTDR, Manager de The Dolder Grand, a répondu à cet avis, 14 février 2011
Cher coco1207,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez de nouveau passé un agréable séjour parmi nous.

C’est avec véritable plaisir de lire que vous appréciez le confort du Dolder Grand et notre service discret. Soyez convaincus que vos remarques ont été transmises à l'ensemble de l'équipe comme une grande source de motivation pour continuer sur cette voie.

Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

L'alliance parfaire de la tradition et de la modernité
Service & Décoration : Parfaits
Les +++ : le personnel attentif et discret, les équipements des chambres, les grandes baies vitrées ; le Spa immense, la décoration du Bar et le service du petit-déjeuner : enfin une alternative aux éternels buffets !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris la peine de partager vos impressions relatives à votre dernier séjour au Dolder Grand.

En vous renouvelant tous nos remerciements, veuillez être assuré de notre parfaite considération.

Meilleures salutations

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

j'ai fait la surprise à mon partenaire, la surprise fut totale !!! nous avons l'habitude de fréquenter les palaces 5*, Londres, Prague, Miami, NY, L.A, etc, mais le Dolder restera un de nos plus beau souvenir ! accueil très pro, 10 mn après notre arrivée, nous étions dans notre suite, luxe absolu, dotée des technologies high tec à tous les niveaux, service top, personnel très pro et discret, restaurant merveilleux, la déco du Bar vaut le détour !!! le Spa époustouflant, soins La Prairie !!! le top du top !!!! bien entendu, les prix vont avec !!! Mais à faire au moins une fois dans sa vie !!! nous y retournerons car tout fut 5/5 de l'arrivée au départ ! bravo la Suisse

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Dolder Grand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Dolder Grand

N°2 des hôtels de luxe à Zurich
N°3 des hôtels romantiques à Zurich
N°4 des hôtels familiaux à Zurich
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Dolder Grand 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Dolder Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolder Grand Zurich
Hotel Zurich The Dolder Grand
Grand Dolder Hotel
Hotel Dolder Grand
Dolder Grand zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Dolder Grand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.