“Un hôtel grandiose !” 5 5 étoiles

N° 2 sur 127 hôtels à Zurich
Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
“Un hôtel grandiose !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Un weekend fantastique dans cet hôtel 5 étoiles de Zürich. Tout est perfection, en passant par la partie welness (SPA), les chambres, le service, la restauration. Les seuls points négatifs, l'hôtel est un peu en dehors de la ville de Zürich mais par contre il est situé dans une magnifique forêt avec une vue imprenable sur le lac. Autre petit bémol, le petit déjeuner ou je m'attendais à trouver un buffet fantastique comme c'est souvent le cas dans les hôtels de cette catégorie et à ma grande surprise, nous avons eu droit à un petit déjeuner à la carte ave un choix par vraiment des plus attirants. Finalement il faut aussi considérer que le prix des chambres est à la hauteur du luxe que représente cet établissement (une chambre double sans petit déjeuner à CHF690).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la lac. C'est juste grandiose.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Magnifique hôtel pour un week-end end spécial.Super désigne,un choix de peinture et sculpture très intéressant .La cuisine est délicieuse,un des meilleurs repas que j'ai fait,le cuisinier est très talentueux.Le Spa est parfait pour se reposer.Le personnel vraiment professionnel et très aimable.

• Séjour du décembre 2011
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Le Dolder Grand est un hotel absolument magnifique au grandes chambres bien proportionnées avec un paysage de rêve. Le service n'est pas en reste avec une équipe de concierges efficaces et très professionnel. C'est l'endroit idéal pour se détendre pleinement après une journée de travail. Bien évidement les prix sont en conséquence mais absolument correct et même ils font l'objet d'un très bon rapport qualité prix.
Alors ou est le mais ? Le diable se cache dans les détails, s'il n'y a pas de pain et beurre sur la table du room service et que le petit déjeuné est certes copieux, je regrette le buffet. J'aurai préféré plus de fruits frais et moins de charcuterie, quand à la qualité de la nourriture, je l'ai trouvée assez moyenne. le Mais... est une remarque plus générale car une trop grande place est faite à la technologie trop complexe... La téchnologie a été inventée pour simplifier la vie de l'homme e qui n'est pas le cas au Dolder Grand. Cette technologie ou tout doit fonctionner grâce à un petit écran fait que j'ai chaque fois perdu dix minutes pour éteindre ou allumer une lampe, il m'a été impossible durant mon séjour d'utiliser normalement la télévision ou je n'ai jamais trouvé les principales chaines françaises. Par contre on ferme les rideaux avec un système de poulies et à la main, bref pour la domotique la copie est franchement à revoir.
Je reviendrai surement car comme je l'ai dit et ne l'oublions pas, c'est un hôtel magnifique.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Meursault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

The Dolder est un monde à part dans l'hôtellerie de luxe, par ses espaces, son intimité et aussi bien entendu par sa qualité de l' hébergement ainsi que sa restauration et son spa qui est certainement le plus beau d'Europe !
La vue sur le golf ou sur le lac de Zurich sont des chefs d'oeuvres d'admiration.
Personnel très pro, un hôtel ou on ce sent bien.
Le prix reste bien entendu conséquent mais cela dit un meilleur rapport qualité prix que nos palaces Parisiens.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Managing_DirectorTDR, Manager de The Dolder Grand, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Cher client

Nous vous remercions sincèrement de partager vos impressions après votre dernier séjour au Dolder Grand.

C’est un grand plaisir d’entendre que vous avez apprécié le produit, le service et l’attitude de nos collaborateurs. Vos commentaires positives nous encouragent à poursuivre cette qualité avec passion.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et nous restons entre temps avec nos salutations les meilleurs.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Belle combinaison architectural entre la partie avant et les nouvelles ailes intégrées derrière, alliant tradition et modernité. Situé sur une colline dominant toute la ville de Zurich, entoure d’une belle forêt et beaucoup de verdure, de l’arrive on a l’impression (qui reste par la suite) se son cote majestueux.
L’attention du personnel est excellente sans que pour autant devient pesant, son cote restauration bien qu’il dispose d’un restaurant 2 étoiles Michelin, nous n’avons pas pu déguster sa cuisine, concernant l’autre restaurant (Garden) ou on prend le petit déjeuner et qui reste ouvert tous les jours n’a pas a mon avis sa place dans ce palace, c’est limite cantine très chic, la disposition et son mobilier (trop fonctionnel) donne un air trop froid a l’ensemble qui ne correspond pas a la chaleur accueillant du reste de ce grand hôtel et ne donne pas envie de s’attarder.
Nous avons séjourné dans une chambre de luxe avec terrasse et les dimensions son assez conséquents, salle de bains, avec baignoire séparé douche italienne et massage, télévision dans le miroir, etc. Equipement électronique dernier cri pour le contrôle de store, lumière, rideaux, télévison (B&O).
Que puisse je dire pour le spa, si ce n’est que magnifique, sa décoration, l’hauteur de son plafond, les matériaux utilises (pierre naturel et granite), sa piscine, son jacuzzi a l’extérieur.
Presque la perfection.
Nous garderons, ma femme et moi-même, un souvenir inoubliable de ce magnifique hôtel 5 étoiles de notre séjour, et si l’occasion se présente nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Managing_DirectorTDR, Manager de The Dolder Grand, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Cher Mr Oceanelse

C’est un grand plaisir de constater que vous avez apprécié non seulement notre produit et caractère, mais aussi l’attitude et le service dedié apporté par notre personnel. Vos observations nous encouragent à poursuivre sur cette voie de qualité et passion.

Merci pour votre commentaire concernant notre Garden Restaurant. Nous avons choisi ce style plustôt moderne pour une alternative de notre The Restaurant plus classique. Restez assurer que nous allons passer votre commentaire à notre personnel pour donner du charme au niveau du service.

On espère que vous nous ferez bientôt le plaisir de nous revisiter au Dolder Grand.

Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Un an après notre première visite, nous sommes retournés au Dolder Grand. Rien à dire toujours aussi bien.
Le service est parfait : souriant, efficace sans être trop pesant et present.
Il y a plus d'oeuvres d'art dans les parties communes ce qui donnent une ambiance plus chaleureuse que l'année passée
Attention : le spa est interdit aux jeunes enfants... parfait pour se reposer et se détendre surtout lorsque l'on a des jeunes enfants... une bulle de calme pour quelques instants.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Managing_DirectorTDR, Manager de The Dolder Grand, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Chere Madame Saouen

Nous sommes très heureux de lire que vous avez de nouveau passé un agréable séjour chez nous.

Le fut un véritable plaisir de lire que vous appréciez le confort du Dolder Grand et notre service present. Nous sommes aussi très contents, que vous pouvez vous relaxer pour quelques instants dans le Dolder Grand Spa.

geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Hotel decouvert par mon conjoint a l'occasion d'un voyage professionel. C'est toujours un vrai plaisir d'y retourner pour un week end a deux. Enfin un 5 etoiles digne de ce nom. Les chambres sont tres soignees, il y regne un silence absolu. Le personnel est discret, efficace et sympathique. Sans oublier le Spa... Inoubliable. Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Managing_DirectorTDR, Manager de The Dolder Grand, a répondu à cet avis, 14 février 2011
Cher coco1207,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez de nouveau passé un agréable séjour parmi nous.

C’est avec véritable plaisir de lire que vous appréciez le confort du Dolder Grand et notre service discret. Soyez convaincus que vos remarques ont été transmises à l'ensemble de l'équipe comme une grande source de motivation pour continuer sur cette voie.

Managing Director

Vous connaissez The Dolder Grand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Dolder Grand

N°2 des hôtels de luxe à Zurich
N°2 des hôtels d'affaires à Zurich
N°5 des hôtels familiaux à Zurich
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Dolder Grand 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Dolder Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolder Grand Zurich
Hotel Zurich The Dolder Grand
Grand Dolder Hotel
Hotel Dolder Grand
Dolder Grand zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Dolder Grand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.