“Merveilleuse expérience dans un écrin de verdure!!!” 5 5 étoiles

The Dolder Grand a été ajouté à vos Favoris
The Dolder Grand
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kurhausstrasse 65, Zurich 8032, Suisse   |
N° 2 sur 126 hôtels à Zurich
“Merveilleuse expérience dans un écrin de verdure!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

2 nuits extraordinaires... Les photos reflètent très bien la réalité. Chambre spacieuse, claire, propre, dans laquelle on se sent vraiment à la maison!!! Un petit déjeuner copieux et délicieux!!!
La petite merveille ??? Le spa, juste immense. Difficile d'en sortir tellement il est agréable... Vue sur la ville depuis un jacuzzi extérieur... Bref à recommander sans hésitation... Sans doute le meilleur hôtel que je connaisse!!! Bravo à toute l'équipe du Dolder Grand!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mark_Jacob_TDG, Managing Director de The Dolder Grand, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions relatives à votre dernier séjour au Dolder Grand.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, en mentionnant surtout l'apparence de votre chambre et l'offre du Dolder Grand Spa. Votre avis nous est précieux et nous encourage à poursuivre sur cette voie de qualité et passion.

Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement au Dolder Grand et vous prions d'agréer nos salutations distinguées.

Sincèrement

Mark Jacob
Managing Director

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Cet hôtel est vraiment superbe, l'un des plus beaux 5 étoiles de notre vie. Et le spa, et nous en connaissons plus d'un, le plus incroyablement luxueux. On a l'impression, à chaque instant, que les concepteurs ont répondu à un impératif : choisissez les plus beaux matériaux et ne vous préoccupez pas de combien ça coûte. Bref : une vraie merveille !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mark_Jacob_TDG, Managing Director de The Dolder Grand, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, en mentionnant surtout l’amour pour le détail et la passion pour la qualité qui se reflètent à travers le style intérieur de l’hôtel et au sein du Dolder Grand Spa.

Sincèrement

Mark Jacob
Managing Director
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Très belle hôtel dominant la ville de Zürich, superbe SPA très haut de gamme, le personnel est très avenant, l'hôtel est très grand et rénové de manière comptemporaine. Il est situé à 10 minutes en voiture du centre de Zürich, une navette est à disposition des clients. Un bel atout pour cet hôtel, de part son emplacement il y règne un calme absolu.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Une seule idée en tête pour ce court séjour à Zurich : R-E-L-A-X-A-T-I-O-N ! "The Dolder Grand" paraissait être le meilleur choix possible et je n'en suis pas déçue :
=> jolie vue sur la ville et la fôret (particulièrement appréciable dans le jaccuzzi à la tombée de la nuit) CADRE CALME!!!!!!
=> un bâtiment spectaculaire. Un mariage très réussi entre styles ancien et contemporain!
=> une décoration splendide! Profusion d'oeuvres d'art à découvrir (parfois même interactives)
=> un personnel et services parfaits (on en attend pas moins dans un 5*).
=> une chambre très bien équipée (TV Bang & Olufsen, télécommandes universelles pilotage domotique, un petit coin "spécial make up" , douche hydromassante etc...) et d'une taille honorable (pour l'Europe)).
=> une navette gratuite pour aller au centre ville ( de 9H30 à 18H00)
=> un très grand spa ("le plus grand spa d'Europe" dixit le réceptionniste). Le soir, profitez de la piscine, des jacuzzi, sauna, hammam etc, il y a moins de monde)
=> les petits déjeuners sont ultracopieux, (breakfast "the dolder grand"). Pas de buffets cependant, c'est uniquement à la carte!
=> un restaurant 2* Michelin (les commentaires sont inutiles!!!!)

Les "moins" ? Mais c'est vraiment pour chipoter...
=> l'absence regrettée d'une machine à café + bouilloire dans la chambre

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Séjour de rêve. Cadre feutré. Une vue imprenable sur Zurich et le lac. Le personnel est extrêment attentionné. Les superlatifs manquent pour décrire cet établissement Tant il est est exceptionnel. Nous le recommandons chaudement!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Un weekend fantastique dans cet hôtel 5 étoiles de Zürich. Tout est perfection, en passant par la partie welness (SPA), les chambres, le service, la restauration. Les seuls points négatifs, l'hôtel est un peu en dehors de la ville de Zürich mais par contre il est situé dans une magnifique forêt avec une vue imprenable sur le lac. Autre petit bémol, le petit déjeuner ou je m'attendais à trouver un buffet fantastique comme c'est souvent le cas dans les hôtels de cette catégorie et à ma grande surprise, nous avons eu droit à un petit déjeuner à la carte ave un choix par vraiment des plus attirants. Finalement il faut aussi considérer que le prix des chambres est à la hauteur du luxe que représente cet établissement (une chambre double sans petit déjeuner à CHF690).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la lac. C'est juste grandiose.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Magnifique hôtel pour un week-end end spécial.Super désigne,un choix de peinture et sculpture très intéressant .La cuisine est délicieuse,un des meilleurs repas que j'ai fait,le cuisinier est très talentueux.Le Spa est parfait pour se reposer.Le personnel vraiment professionnel et très aimable.

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez The Dolder Grand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Dolder Grand

N°2 des hôtels d'affaires à Zurich
N°3 des hôtels romantiques à Zurich
N°4 des hôtels familiaux à Zurich
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Dolder Grand 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Dolder Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolder Grand Zurich
The Dolder Grand Hotel
Dolder Grand Hotel Zurich
Hotel Dolder Grand
Dolder Grand zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Dolder Grand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.