“Presque Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 123 hôtels à Zurich
Crans-sur-Sierre, Valais, Switzerland
“Presque Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un hôtel digne de ce qu'il dégage à première vue.
L'hôtel en impose de l'extérieur et également de l'intérieur, une chambre très grande avec balcon et une superbe vue sur le lac de Zurich, un équipement très haut de gamme et des détails très bien pensés!!! (ce qu'il manque de plus en plus dans les hôtels).
Un spa sublime pour se détendre et profiter.
Enfin un staff à la hauteur, sympathique et souriant.
Seul petit bémol au petit-déjeuner qui m'a quelque peu déçu, mais qui reste très correct...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

434 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous ne connaissions pas le Dolder rénové et ses deux wings impressionnants.
Nous avons réservé 3 nuits une junior suite wing Spa. Extraordinaire. La vue sur Zurich et le lac est fantastique, l'espace très bien étudié avec une baignoire à remous "vue lac "
Grand dressing, lit très confortable. Tout parfait. Faut-il une critique ? Pas de machine à café Nespresso, grosse lacune, une domotique si compliquée que pour un besoin urgent nocturne, il faut 10 minutes pour éclairer.... Des peignoirs et serviettes de piètre qualité. Voilà pour les moins.
Le personnel est très attentif, souriant, toute question obtient une réponse claire et sensée.
Le Spa était fermé , mais nous retournerons certainement au Dolder lors de notre prochaine escapade à Zurich.

Astuce pour la chambre : Choisir la wing Spa pour la vue sur la city et le lac
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mark_Jacob_TDG, Managing Director de The Dolder Grand, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Madame

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, en mentionnant surtout l'agencement et la vue de votre chambre aussi bien que l’attitude positive et professionnelle de notre équipe. Vos commentaires positifs et critiques ont bien été pris en compte et nous encouragent à poursuivre nos efforts pour s’approcher au plus près de la perfection.

Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement au Dolder Grand et vous prions d'agréer nos salutations distinguées.

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

suis retourné pour la 3e fois au Dolder, cette fois ci avec ma famille pour la période du nouvel an pour 3 jours, et toujours aussi satisfait ! établissement très bien tenu, accueil top, personnel souriant et avenant, chambre top, restauration top, spa top, soins massage etc top de top ! le diner de gala du 31 fut une merveille gustative, avec champagne servi sur le parvis et vue plongeante sur le feu d'artifice tiré depuis le Lac de Zurich !!! le brunch du lendemain est inoubliable aussi, autant pour les yeux que pour le palet, bravo au chef et au personnel ! prix bien sur en conséquence mais je vous recommande cette expérience au moins une fois dans votre vie !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Mark_Jacob_TDG, Managing Director de The Dolder Grand, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Monsieur

C'est un plaisir de lire vos commentaires concernant votre visite au Dolder Grand a la fin d’année avec votre famille et le souvenir inoubliable que vous en gardez. Je vous remercie chaleureusement de le partager avec nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous de nouveau, en mentionnant surtout l’offre spécial de Saint-Sylvestre et du Nouvel An. Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts pour approcher au plus près de la perfection.

Je me permettrai de transmettre à toute mon équipe votre retour et espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau au Dolder Grand.

St-Blaise
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Accueil, chambre et service parfait. Pas assez de place au Spa chaises longues dans un coin tranquille. Le restaurant le Garden n'est pas à la hauteur de la réputation du Dolder. Pas possible d'avoir une table au restaurant gastronomique. Massages au Spa parfait

Astuce pour la chambre : Vue parc vraiment tranquille
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mark_Jacob_TDG, Managing Director de The Dolder Grand, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Chère Madame
Cher Monsieur

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions relatives à votre dernier séjour au Dolder Grand.

Avant tout, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, en mentionnant surtout les massages au Dolder Grand Spa. Nous avons pris note de votre remarque au sujet des chaises longues. En effet, cet espace est plus réduit en hiver qu’en été. C’est avec plaisir que nous partagerons ces commentaires avec Therese Martirena, Director of Spa.

En ce qui concerne votre visite au Garden Restaurant, nous nous excusons pour tout désagrément et déception. Nous sommes également navrés que notre restaurant gastronomique n’ait plus eu de places disponibles pendant votre séjour. Nous vous assurons que vos observations ont bien été prises en compte et seront discutées avec les responsables des différents départements.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous ferons un plaisir de vous accueillir prochainement au Dolder Grand. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

2 nuits extraordinaires... Les photos reflètent très bien la réalité. Chambre spacieuse, claire, propre, dans laquelle on se sent vraiment à la maison!!! Un petit déjeuner copieux et délicieux!!!
La petite merveille ??? Le spa, juste immense. Difficile d'en sortir tellement il est agréable... Vue sur la ville depuis un jacuzzi extérieur... Bref à recommander sans hésitation... Sans doute le meilleur hôtel que je connaisse!!! Bravo à toute l'équipe du Dolder Grand!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mark_Jacob_TDG, Managing Director de The Dolder Grand, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, en mentionnant surtout l'apparence de votre chambre et l'offre du Dolder Grand Spa. Votre avis nous est précieux et nous encourage à poursuivre sur cette voie de qualité et passion.

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Cet hôtel est vraiment superbe, l'un des plus beaux 5 étoiles de notre vie. Et le spa, et nous en connaissons plus d'un, le plus incroyablement luxueux. On a l'impression, à chaque instant, que les concepteurs ont répondu à un impératif : choisissez les plus beaux matériaux et ne vous préoccupez pas de combien ça coûte. Bref : une vraie merveille !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mark_Jacob_TDG, Managing Director de The Dolder Grand, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, en mentionnant surtout l’amour pour le détail et la passion pour la qualité qui se reflètent à travers le style intérieur de l’hôtel et au sein du Dolder Grand Spa.

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Très belle hôtel dominant la ville de Zürich, superbe SPA très haut de gamme, le personnel est très avenant, l'hôtel est très grand et rénové de manière comptemporaine. Il est situé à 10 minutes en voiture du centre de Zürich, une navette est à disposition des clients. Un bel atout pour cet hôtel, de part son emplacement il y règne un calme absolu.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Dolder Grand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Dolder Grand

N°1 des hôtels d'affaires à Zurich
N°5 des hôtels familiaux à Zurich
N°5 des hôtels romantiques à Zurich
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Dolder Grand 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Dolder Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolder Grand Zurich
Hotel The Dolder Grand Zurich
Dolder Grand Hotel Zurich
Hotel Dolder Grand
Dolder Grand zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Dolder Grand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.