“Un bon rapport qualité/prix mais problème de bruit et d'attitude.” 2 5 étoiles
Avis sur G-Hotel

G-Hotel
G-Hotel a été ajouté à vos Favoris
G-Hotel
Marktgasse 14, Zurich 8001, Suisse (Old Town)   |
Édimbourg, Royaume-Uni
“Un bon rapport qualité/prix mais problème de bruit et d'attitude.”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2007

Je viens de passer 5 jours ici.
C’est un bon rapport qualité/prix, la chambre et la salle de bains que j’avais au cinquième étaient correctes.
Le petit déjeuner était bon.
Côté négatif, si l’une des personnes de la réception était très gentille et serviable, l’autre ne l'était pas du tout !! Au point d’être mal élevée.
Il y a du bruit, et l’hôtel semble le savoir car des boules Quiès sont fournies dans la chambre.
Je recommande de visiter Zurich mais je prendrais un autre hôtel la prochaine fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

En famille
Tokyo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2006

J’y ai passé un week-end en septembre et c’était super.
L’hôtel est très central, on ne doit pas marcher plus de 10 minutes pour voir chacune des attractions de la ville !
Certains intervenants se plaignent du bruit et il est vrai qu’il est un peu bruyant. Mais ça ne m’a pas dérangé personnellement et il n’y a rien d’indiscret dans cet hôtel. L’un de ses grands plus c’est qu’on vous apporte le petit déjeuner dans la chambre où vous pouvez le manger tranquillement.
La chambre était propre et possédait un coffre fort, une salle de bains, un minibar, la connexion Internet, et tout marchait bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez G-Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant G-Hotel

Adresse: Marktgasse 14, Zurich 8001, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich > Old Town
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 22 sur 28 hébergements spéciaux à Zurich
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de G-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
g Hotel
Hotel Goldenes Schwert
Goldenes Schwert zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de G-Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.