“Beau mais cher et encore dans les travaux” 3 5 étoiles

Gagnez des points Rewards
N° 44 sur 126 hôtels à Zurich
Certificat d'Excellence 2014
Soisy sur Seine
“Beau mais cher et encore dans les travaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Je reviend d'une semaine passée dans cet hotel à Zurich. J'ai l'habitude de me rendre au Novotel Glatpark qui est moins luxueux mais a l'intérêt d'être très facile d'acces en tram et proche du siege de ma société. Le Renaissance est moins facilement accessible surtout en ce moment (Oct/nov 2011) ou tous ses abords sont perturbés par des travaux qui créent des bouchons (on a bien cru manquer notre avion Jeudi soir a 17h00 avec 1 h pour se rendre à l'aéroport..). L'hotel est tout neuf, très beau, très confortable et bien équipé. Les chambres sont agréables et bien aménagées. Le personnel est serviable et professionel. Le cadre autour de l'hotel n'est pas fantastique (banal quartier d'immeubles d'affaires) et surtout en ce moment ou les grues et les engins de chantier dominent le débat.
C'est par contre très cher payé (de l'ordre de 400 francs suisses la nuit) pour ce que c'est.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Renaissance Zurich Tower Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Zurich Tower Hotel

Adresse: Turbinenstrasse 20, Zurich 8005, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 44 sur 126 hôtels à Zurich
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Zurich Tower Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Marriott, Cancelon, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Zurich Tower Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Zurich Tower Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.