“Impeccable !” 4 5 étoiles

Classé n°45 sur 122 hôtels à Zurich
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Impeccable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel et tout était impeccable : chambre très belle, spacieuse, avec tout ce qu'il faut ! Personnel très aimable, qualité du service très bien, buffet petit déj très beau et très fourni !
Tout petit bémol : le manque de rapidité pour les check in/check out... mais peut-être y avait-il particulièrement beaucoup de monde lors de notre séjour.
En tous cas pour ceux qui recherchent un hôtel fonctionnel c'est par-fait !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Soisy sur Seine
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Je reviend d'une semaine passée dans cet hotel à Zurich. J'ai l'habitude de me rendre au Novotel Glatpark qui est moins luxueux mais a l'intérêt d'être très facile d'acces en tram et proche du siege de ma société. Le Renaissance est moins facilement accessible surtout en ce moment (Oct/nov 2011) ou tous ses abords sont perturbés par des travaux qui créent des bouchons (on a bien cru manquer notre avion Jeudi soir a 17h00 avec 1 h pour se rendre à l'aéroport..). L'hotel est tout neuf, très beau, très confortable et bien équipé. Les chambres sont agréables et bien aménagées. Le personnel est serviable et professionel. Le cadre autour de l'hotel n'est pas fantastique (banal quartier d'immeubles d'affaires) et surtout en ce moment ou les grues et les engins de chantier dominent le débat.
C'est par contre très cher payé (de l'ordre de 400 francs suisses la nuit) pour ce que c'est.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Renaissance Zurich Tower Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Renaissance Zurich Tower Hotel

Adresse : Turbinenstrasse 20, Zurich 8005, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°45 sur 122 hôtels à Zurich
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Zurich Tower Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Zurich Tower Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Zurich Tower Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.